Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche : scénario deadlands parus dans des revues 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonjour

Existe t'il une liste des scénarios d'un jeu parus dans les différentes revues ?

Ma recherche : deadlands pour l'instant

Pour les autres jeux, ça peut être intéressant aussi

Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance

avatar

Tu trouveras ton bonheur ici

avatar

Et la y'en a tout plein !! mort de rire

avatar

Tu trouveras ton bonheur ici

Zemb

Merci super adresse!

Mais il me semble qu'il manque backstab, comme le numéro 13, ou je ne sais plus lequel qui proposai un voyage dans les deadlands fortement intéressant!

Sinon, bon début!

Merci

avatar

Et la y'en a tout plein !! mort de rire

Method

Thanks too, mais je fréquente le sden content

Un référencement complet en Français serai sympa. Au pire je m'y colle mais je voudrai pas faire doublon content

avatar

Pour le CB nouvelle génération il y a eu un nouveau scénario DL Reloaded il y a peu (avec des pré-tirés je crois). Je ne l'ai pas fait jouer (je doit lancer mes joueurs sous le déluge sous peu).

avatar

Si tu t'y colles, je pourrais en faire un article sur savage.torgan.net si tu le souhaites.

avatar

Tu as bastion roliste pour les anciens CB : http://bastion.free.fr/cbparjeu.htm#deadlands

avatar

A part la premire version de CB le 105,111,120 et le HS 22

En version 4; le numéro 2 et le HS0

Le eastenwest numéro 23 et le di6dent 8, il ne me reste pas pas assez de baskstab pour verifier mais il me semble qu'il y en a 1 au moins (et un scénar avec une incursion dans les deadlands justement)

J'ai fouillé des plasmas, dragon radieux, dxp, chroniques d'altaride, COM, graal, black box, et pas trouvé, mais j'ai pas tout

Des moyens de partager les scénars des revues mortes ? (comme backstab, jdr mag ancienne formule ou autre ?)

avatar

Il y en a aussi un autre dans un des derniers CB: voir sur le site de Torgan ou le profil de XO de Vorcen pour la gamme

avatar

Dans le CB numéro 23 pour être précis.