Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Régent de jade 11

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je me posais cette question car je ne vois pas apparaitre la préco dans la liste de mes précos. Normal ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Zonamage

Surtout, ne contacte pas le SAV! Ce serait dommage qu'il puisse te fournir une explication :p

avatar
Zonamage

Oui et aussi, je pense que tu devrais les insulter en même temps si par mégarde tu posais la question au SAV... Je pense qu'ainsi ils te répondront plus vite et de manière courtoise... (cadeau : sav@black-book-editions.fr)

avatar

Le compte précommande du site Casus est distinct du compte précommande de la plateforme GameOn, mise en place il y quelques temps déjà. C'est probablement sur cette dernière que ta précommande du Régent de Jade apparaît.

Dans le cas contraire, ta première intuition est probablement la bonne. Alors bonne chance.

avatar

Il est vrai que le Régent de Jade n'apparaît pas sur le compte de ce site dans mes précommandes participatives alors que Chill s'y trouve.

avatar

Chill est le dernier jeu financé avant le lancement de Game On, comme en témoigne le logo visible en bas à droite dès la suivante, Raoul.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
lhommesinge

Bien vu, tout s'explique, j'étais clairement dans le déni puisque Starfinder non plus etc. gêné

avatar
avatar

Hihihi

avatar

Bon, l'humour par forum c'est pas le pied mais j'ai quand même bien rigolé, merci aux participants !

clin d'oeil

avatar

Bah, disons juste que tu sembles avoir cultivé le tien dans la zone où tu pensais trouver le Régent...