Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Couverture souple & Rigide Drivethrurpg 6

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Salut tout le monde,

J'ai vu que sur Drivethru on pouvait désormais avoir une impression du Rule cyclopedia pour DD. du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà fait imprimé des bouquin depuis drivethrurpg en couverture souple ou dure et connaître votre sentiment sur la qualité d'impression et de reliure des pdf imprimés.

Bon, si vous avez quelques photos en plus... moqueur

merci d'avance.

avatar

Tout pareil clin d'oeil

Voilà de quoi ce faire une idée

Edit : ou encore là

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar

J'ai fait deux hardcover et trois softcover sur dtrpg, avec à chaque fois une impression premium. J'en suis très satisfait, même si on est un peu en-dessous d'un livre de jdr conventionnel. J'aime assez le toucher des couvertures rigides (même si je peux comprendre que ça peut ne pas plaire à tous le monde).

Par contre ici on est sur du standard... mon premier essai était en standard, j'ai été assez déçu (encre baveuse, papier trop fin). Alors c'était du standard tout court (ici c'est du heavyweight) et c'était il y a cinq ans, mais je conseillerai quand même d'attendre des retours dans les commentaires de dtrpg...

avatar

ok, merci pour vos réponses.

Et par rapport à une impression Lulu ? (ça j'ai, je connais donc le résultat :p)

Par exemple chez lulu, je n'aime pas trop le système de reliure en couverture dure, mais bon, je ne demande pas non plus une qualité équivalente à une véritable production... plaisantin

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait chez Drivethru plusieurs finitions suivant les bouquins (standard vs premium). N'étant pas pressé de totue manière, je verrais bien un peu plus tard.

avatar

Ne jamais acheter du Standard Color, franchement pas top. Après si c'est pour avoir un livre de référence sans plus, ça passe très bien.

avatar
alanthyr

La voix du mec de la premiere video, Oo, (accent du nez mis de coté) c'est presque sexuel

Son avis reste quand meme interessant.