Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes d'Alarian et des Cinq Royaumes 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour les Hommes en noir, j'aimerais savoir s'il est envisageable que vous sortiez des Cartes des Univers d'Alarian et de celui des Cinq Royaumes comme vous aviez déjà fait pour Corbis car c'est bien pratique.

avatar

Pour Osgild en fait clin d'oeil (Corbis, Osgild, Cobis? Tout se mélange?)

avatar

Je plussoie

avatar

Bonjour les Hommes en noir, j'aimerais savoir s'il est envisageable que vous sortiez des Cartes des Univers d'Alarian et de celui des Cinq Royaumes comme vous aviez déjà fait pour Corbis car c'est bien pratique.

ZonKuthon

Si les cartes officielles ne sortent pas, je connais un cartographe qui est en train de les refaire à la façon de Mike Schley, et qui va les proposer en téléchargement libre. Même que cet imbécile avait été mandaté par BBE pour faire les cartes officielles mais que sa vie de merde en 2017 avait gravement foutu le bordel dans ses disponibilités.

Bref, en gros, tu devrais voir quelque chose venir, d'une façon ou d'une autre. Pour Alarian j'entends !

avatar

Même pas cap' !

Toutes façons, elles manquent de vie tes cartes... démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Phil

Pas grave. J'ai la chance d'avoir rencontré un type génial qui se charge de me pousser au cul et me challenger afin de faire toujours mieux. Je viens de "finir" l'iso de Laelith et j'ai grave la gnaque. Alarian va prendre cher. Obligé !

Non, ce qui me chagrine, c'est que son mail va être bientôt spammé. C'est triste de se faire harceler par des maps! triste

Belles paroles, mais faut charbonner maintenant cool

avatar

Regarde ta messagerie...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Phil

Vu! En cours de matraquage ...

avatar

Soeur Anne, ma Soeur Anne... 😆

avatar

UP,

Des news de ces magnifiques cartes?