Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Chroniques Oubliées Fantasy 5

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour

Ayant participé à une campagne en 2016 sur Héros et dragon Campagne Chroniques Oubliées Fantasy, je n'ai toujours pas de nouvelles. J'aimerais si cela est possible avoir quelques infos sur mon investissement de l'époque...Je vois passer de nombreuses sorties, donc je suis un peu surpris de n'avoir aucune news depuis maintenant 2 ans.

Merci à tous

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Selfedrick
  • ,
  • Julien Dutel
  • et
  • ephan
avatar
Galarfr

Les traductions sortent très vite, mais les créations...

avatar
Galarfr

Normalement tu aurais dû recevoir les mails avec les news de la campagne participative (à moins que tu n'ais pas coché la case pour recevoir la newsletter). Mais tu peux aller sur la page de la précommande pour les lire. Tu verras que tout est enfin sur le point de partir à l'impression.

Normalement, tu devrais aussi avoir le pdf sur ton compte.

avatar
Galarfr

Si tu parles de la campagne invincible, il y a eu un certain nombre de nouvelles en deux ans (peut-être n'as tu pas cocher pour recevoir les news sur la pp), le pdf est disponible depuis bientôt un an, l'ensemble de la pp est dans la queue pour l'impression, une nouvelle news est même tombée aujourd'hui :

avatar

Super merci. J'avais effectivement du zapper la case à cocher..