Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Listes de souhaits 4

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Voilà, je trouverais sympa que l'on puisse constituer une petite liste de souhaits sur le site. Il y a énormément de produits et parfois on s'y perd un peu, on en oublis... Si on pouvais se créer une petite liste on y reviendrais lorsque l'on aurait envie de se faire plaisir sans risquer d'oublier quoi que ce soit, ou alors on "craquerais" lorsqu'un article serait en promo ou soldé.

Dernière idée amusante : certains rôlistes se connaissent ici. En rendant la liste publique, certains pourraient se faire des cadeaux (aimez-moi amis rôlistes ! lol)

Voili, voilou... ça serait compliqué à faire, ça ?

Merci pour votre attention.

avatar

Je pense que c est une bonne idée (désolée du doublon si ça a été déjà dit)

je verrai ça comme deux boutons en plus dans la fiche produit

un pour mettre le produit dans une liste de favoris

un pour permettre de prévenir du réassort d’ un produit épuisé selon le nombre de click (comptabilisé par compte créé ) cela pourrait donner aussi une petite idée de la demande du public sur un bouquin ou des accessoires de jeu

voilà content merci pour la lecture

avatar

J'allais créer un fil de discussion pour proposer d'ajouter une liste de souhaits au site, mais autant éviter de faire doublon avec celui-ci content

Honnêtement, ça serait une fonctionnalité plutôt sympa. Personnellement, ça me permettrait de palier à ma mémoire de poisson rouge, vu que je me dis parfois "j'achèterai ça quand tel autre truc sortira, pour grouper les frais de ports", et une fois que le truc en question sort j'ai oublié ce que je voulais acheter avec...

avatar

je plussoie cette demande, bien que mon banquier réprouve cette idée consumériste...