Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Illustration 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Salut à tous, merci pour le super boulot que vous faite sur Shadowrun et les autres jeu de rôle .
Etant fan de la première heure de Shadowrun , c'est vraiment génial de pouvoir continuer à suivre cette gamme de jeu depuis aussi longtemps .
J'attend avec impatience l'édition des 20 ans et les nouveaux suppléments .
J'ai lu sur le forum que vous trouviez parfois douteuse certaines illustrations des versions américaines .
Etant donner que les allemands ne semble pas ce gêné pour refairent les couvertures et certaines illustrations intérieur je me demandais ci vous bénéficier de droits identique ?
Ci c'est le cas j'imagine que de nombreux illustrateur ( moi y compris ) serait honoré de posé quelques illustrations dans de futur extension de la gamme .
Qu'en pensé vous ?   
avatar
C'est en discussion, mais il est probable qu'à l'avenir certains illustrations de couverture puisse être changée, comme pour les allemands !
Pour le supplément Harlequin, c'est Brom qui a fait la couverture, donc de ce côté là, on va rien changer Smiley
++
avatar
C'est en discussion, mais il est probable qu'à l'avenir certains illustrations de couverture puisse être changée, comme pour les allemands !
Damien C.
Alléluia !!!
Pour le supplément Harlequin, c'est Brom qui a fait la couverture, donc de ce côté là, on va rien changer Smiley
++
Brom rulez !
Ouep, ça c'est du post inutile ; mais j'ai une excuse Dergen est venu à la maison cet été Smiley
avatar
Ouep, ça c'est du post inutile ; mais j'ai une excuse Dergen est venu à la maison cet été Smiley
Raven

ça c'est une excuse en béton armée !  Smiley
avatar
C'est en discussion, mais il est probable qu'à l'avenir certains illustrations de couverture puisse être changée, comme pour les allemands !
Damien C.
Alléluia !!!
Raven

Dommage que le mal soit fait pour augmentation, la pire couverture que le monde du jeu de rôle ait connu (à part peut être quelques couv' bien moche de Feng Shui, y a ptèt match).
Pour le supplément Harlequin, c'est Brom qui a fait la couverture, donc de ce côté là, on va rien changer Smiley
++
Brom rulez !
Raven

+1
avatar
Dergen est venu à la maison cet été
Ah ? Il y a des vrais gens qui le fréquentent dans la vraie vie ? Il parle aussi en gras en vrai ?
Dommage que le mal soit fait pour augmentation, la pire couverture que le monde du jeu de rôle ait connu (à part peut être quelques couv' bien moche de Feng Shui, y a ptèt match).
C'est clair qu'Augmentation pique les yeux, mais c'est assez symptomatique de la gamme SR4. Les américains doivent avoir des doigts carrés...Quand on pense qu'il y a probablement des tas d'illustrateurs de talents qui sommeillent dans leur coin et quand on voit les tâcherons auxquels l'éditeur américain fait appel, c'est assez déprimant. Encore des histoires d'économies de bouts de ficelle...
Par contre, je m'insurge : la palme de la gamme la pire est la deuxième édition d'Hawkmoon. On a qu'une seule envie devant les couvertures : se crever les yeux pour échapper à cette vision d'horreur.
avatar
Pour être un peu plus positif, ça s'améliore quand même depuis Unwired.
Enfin j'aime assez Arsenal aussi mais ça c'est parce que je trouve qu'on ne représente pas assez de personnage féminins des Métatypes Ork et Troll.
avatar
J'aime assez l'idée des perspective et le respect de la taille des objets sur la couverture d'Arsenal, et tout particulièrement l'effet copier/pivoter/coller que celà implique, qui donne à l'image toute sa profondeur, ce soucis du détail inégalable.
Chapeau l'artiste.
(méchants sarcasmes mis à part, je la trouve pire encore que celle d'Augmentations Smiley)
avatar
C'est en discussion, mais il est probable qu'à l'avenir certains illustrations de couverture puisse être changée, comme pour les allemands !
Pour le supplément Harlequin, c'est Brom qui a fait la couverture, donc de ce côté là, on va rien changer Smiley
++
Damien C.

Génial!!! Tous à nos crayons/palettes graphiques/burins/bombes de peintures!!!!
Une des pires est tout de même Unwired (et effectivement, l'Harlequin de Brom me tire encore les larmes) ...quel gâchis avec un sujet pareil...
avatar
et effectivement, l'Harlequin de Brom me tire encore les larmes
Dweller on the Threshold

On est tous d'accord... Smiley