Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[ACHAT] recherche de jeux de rôle 47

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

====== AD&D et D&D (VO) ======
The complete Ninja's handbook

====== Warhammer V1 ========
Grimoire numéro 16

avatar

toujours d'actualité

avatar

ajouts

avatar

ajout D&D 5

avatar

mise à jour

avatar

mise à jour avec ajouts MERP

avatar

mise à jour

avatar

Bonjour,

j'ai les articles suivants :

  • Ghosts of the Southern Anduin
  • Rogues of the Borderlands
avatar

Bonjour,

j'ai les articles suivants :

  • Ghosts of the Southern Anduin
  • Rogues of the Borderlands
Gerald

Merci, je t'ai envoyé un MP

avatar

mise à jour

avatar

Mise à jour

avatar

mise à jour, up

avatar

Bonjour,

Désolé je ne dispose d'aucun ouvrage que tu recherches, du moins pas à donner ou à vendre. Toutefois, si tu cherches une carte du Vieux Monde pour Warhammer au format poster, il y a en a une en encart dans un ancien White Dwarf, le n°10 de 1994, que j'utilisais pour mes parties.

Il s'agit de la deuxième carte sur le lien suivant, même si, de mémoire, les couleurs étaient plus vives... : lien

De plus, contrairement à celle présentée, la carte était en français.

Je ne sais pas si ce magazine est encore trouvable.

Bonne journée.clin d'oeil

avatar

Merci pour l'nfo!

avatar

Bonjour,

Désolé je ne dispose d'aucun ouvrage que tu recherches, du moins pas à donner ou à vendre. Toutefois, si tu cherches une carte du Vieux Monde pour Warhammer au format poster, il y a en a une en encart dans un ancien White Dwarf, le n°10 de 1994, que j'utilisais pour mes parties.

Il s'agit de la deuxième carte sur le lien suivant, même si, de mémoire, les couleurs étaient plus vives... : lien

De plus, contrairement à celle présentée, la carte était en français.

Je ne sais pas si ce magazine est encore trouvable.

Bonne journée.clin d'oeil

Slhoka

Merci pour le tuyau, je l'ai trouvé sur ebay plaisantin

avatar

Content pour toi. Bon jeu !!! mort de rire

avatar

mise à jour!

avatar

Bonjour pour Ambre j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui le vendait aux alentours de 110-120 euros pour ce genre de rareté. Je crois que le supplément Chevalier d'ombreest toujours à vendre d'ailleurs

avatar

Bonjour pour Ambre j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui le vendait aux alentours de 110-120 euros pour ce genre de rareté. Je crois que le supplément Chevalier d'ombreest toujours à vendre d'ailleurs

Fenril

ouais je sais, mais c'est beaucoup trop cher pour moi... j'attends la bonne affaire (le miracle?)

avatar

Mise à jour