Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche : Malédiction du trône écarlate format livre 6

Forums > Boutique

avatar

Bonjour à tous,
Je suis MJ de la campagne n°2 de Pathfinder, à savoir la malédiction du trône écarlate, et je la travaille à l'aide des PDF.
Mais à force, pour confort personnel et surtout parce que les livres sont très beau (j'ai déjà l'éveil du seigneur des runes chez moi), j'aimerai acquérir la malédiction du trône écarlate en livre, version anniversaire de préférence mais pas obligatoire.
J'ai beaucoup cherché, mais que ça soit sur le net ou dans les magasins, il n'existe plus que les versions PDF, impossible de dénicher le livre complet.
Donc je me demandais s'il est possible d'imprimer sur demande? ce que je ne pense pas, ou si quelqu'un le vendrait? joyeux
Merci beaucoup de votre temps!
Kukaï

avatar

La version anniversaire n'existe pas en vf mais c'est possible qu'elle arrive cette année, je crois que c'est prévu, à moins que je prenne mes vœux pour des réalités.

avatar

Merci de ta réponse! Et sinon tu sais s'il est possible de trouver la version non-anniversaire en VF hors PDF? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent5298
avatar

Visiblement ils sont tous épuisés :

catalogue.php?id=27

avatar
Kukai

je cherche a me separer de la campagne (6tome) avec etui plus guide de korvosa plus guide du joueur plus map folio.

Contact moi si cela t'interesse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kukai
avatar
Laurent5298

Laurent ça m'interesse en effet! J'avais une offre qui est partie sous mes yeux!