Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions 4

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Des questions pour savoir ce que je peux récupérer d'occaz ou pas afin d'avoir l'ensemble du background à terme sans faire des doublons :
Nations of Barsaive = contient les anciens suppléments Fasa : The Serpent River et Throal The Dwarf Kingdom ? Et sera traduit par BlackBook ?
NameGiver's Compendium = contient les anciens Denizens et sera traduit par BlackBook ?
Par contre The Blood Wood, The Theran Empire, Skypoint & Vivane, Parlainth n'ont fait l'objet d'aucun supplément chez Redbrick donc pour l'instant ils ne sont pas planifiés non plus chez BlackBook, c'est bien ça ?
J'ai bon ?
Question bonus =  le contenu de la boite Barsaive se retrouve où ? (dans le Gamemaster compendium ?)
avatar
Damz étant partant en vacances, je vais essayé de t'apporter des réponses qui sont à mettre au conditionnel Smiley
Nations of... Volume 1, oui il regroupe les nains et les sacs à mains, mais il y a quand même nettement plus de matériel, la preuve, tu n'atteind pas le nombre de page de NoB V1 en prenant les deux suppléments Smiley
Name Giver's, là encore, il y a pas mal de choses en plus.
Et pour leurs traductions, j'espère que oui Smiley
Pour les autres suppléments, je pense que tu as raison.
La boite Barsaive, de mémoire est repartie dans les deux recueils (joueurs et MJ), plus différents suppléments, je pense notamment au petit truc gratis sur les kaer.
Mais oui, tu as raison, il me semble que la majorité est dans le recueil du maitre Smiley
avatar
bon, alors The Blood Wood, The Theran Empire, Skypoint & Vivane, Parlainth restent intéressants en occaz en attendant de nouvelles versions (ce qui risque de prendre des plombes)
(Je suppose que ça fera plus ou moins l'objet d'un Nations 2...)
avatar
Vi, mais il faudra du temps puisque RedBrick reprend la V3 depuis le début.