Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Serveur Discord D&D 3

Forums > Communauté

avatar

Salut à tous !


Récemment j'ai voulu causer de D&D avec des gens, parce que j'aime bien D&D. Discord est plutôt pratique pour ça, c'est hyper bien foutu et beaucoup de gens l'utilisent, du coup c'est vers là que je me suis tourné... Malheureusement, tous les forums D&D ou de jeu de rôles sur lesquels j'ai pu mettre la main sont en anglais... Pas très pratique pour s'inclure dans une communauté locale.


Du coup je me suis dit : au lieu de râler autant prendre les choses en main ! J'ai donc créé un serveur Discord D&D à destination francophone, que je vous invite à rejoindre.


En voici le lien !


https://discord.gg/2vHFsSc


Merci de m'avoir lu, à la prochaine !

avatar

Très bonne idée ça !

avatar

Je suis allé faire un tour, c'est une bonne idée.

En plus contrairement aux autres Discord que j'ai pu voir, il est bien structuré, avec de nombreuses sections.

Bon après reste le soucis principal avec Discord : Trouver du temps pour y aller !

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens