Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne H&D 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Salut,

Je voulais savoir s'il était prévu que blackbook fasse un nouvelle campagne comme invincible et si oui savoir s'ils vont lancer l’écriture l’année prochaine ou 2019 ou carrément plus tard?

J'ai cru comprendre qu'actuellement les campagne DD5 en VF n’était pas prévu tout de suite.

Je demande ça car je suis au 1/4 d'invincible(très bon début) et que je connais mes joueurs ils voudront que cette été je commence a leur proposer une nouvelle campagne.

avatar

Une réponse d un des auteurs m a expliqué que le pledge Laelith comprend une quinzaine de scenarios compatibles. Les 5 royaumes (supplement Hnd ) tu montes du niveau 1 à 6 . Le prochain supplément est plus un supplément de contexte. Selon l accueil réservé à ce dernier, ils verront bien s ils poursuivront Hnd, content.

avatar

Il y a effectivement une campagne en 6 scénarios avec Laelith.

Content qu'Invincible te plaise ! content

avatar

Supprimé. content

avatar

Impatient de voir comment H&D va marcher en boutique, si il marche bien, je ne doute pas que nous aurons d'autres campagnes !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Impatient de voir comment H&D va marcher en boutique, si il marche bien, je ne doute pas que nous aurons d'autres campagnes !

MRick

Franchement, je le souhaite ardemment !

avatar
MRick

Je pense qu'il y aura de toutes façons d'autres campagnes H&D car DD5 marche déjà bien en boutique. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
El Roukmoute

Cool ! mort de rire

avatar

Je suis sûr que Kegron (alias campagnator^^) est déjà en train de bosser sur une nouvelle campagne en plus des Terres d'Osgild !