Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bienvenue sur le forum de Starfinder 13

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

En attendant un espace plus grand (?), vous pouvez déjà venir parler de Starfinder sur ce sous-forum de la section Pathfinder.

Bienvenue à toutes et à à tous, et un grand merci à tous ceux qui soutiennent le financement participatif de Starfinder, qui se termine ce lundi 11 décembre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Génial! Merci pour cet espace, et merci pour la précommande à ce tarif!

avatar
Damz

C'est possible de déplacer les sujets déjà existants ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Ils sont ou les Gobelins de l'espace !

avatar

Merci Damien ^^ en tant que futur mj à starfinder ça sera super d'avoir notre espace d'échange 😉

avatar
Dohnar

J'ai fait remonté tous les sujets pour que les modos les voient... Ça n'est plus qu'une question de temps je pense...

avatar

hate d’avoir le livre et son etui entre les mains,

esperons que ca progresse encore..pour les bonus

avatar

Cool, ça manquait un peu c'est vrai cet espace ^^

Hâte de reçevoir le livre maintenant pour l'utiliser pleinement plaisantin

avatar

j'ai déja le pdf en anglais et je peux vous dire que c'est une vrai tuerie

vivement la VF

avatar

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais savoir si le fait de ne pas connaitre Pathfinder dérange pour jouer à Starfinder? Je demande surtout pour le coté bakground.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Nivi

Non. On retrouve des factions et des créatures de Pathfinder mais il y a un gros gap (littéral d'ailleurs) scénaristique entre les deux univers.

avatar

Hello Nivi, et bienvenue.

Non ça n'est pas dérangeant, il y a des choses en commun (les divinités par exemple) mais tu peux aborder Starfinder sans connaître Golarion. Le postulat de base c'est que tout ce qui concerne Golarion à l'époque de Pathfinder est oublié.

avatar

Super, merci pour vos réponses.