Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vidéo TricTrac sur la nouvelle BI COF 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
BeauBarbu

Le papotache, c'est pas à la fin ?

avatar

Les pubs à rallonge sont insupportables. 1mn20 !, c'est vraiment lourd, surtout quand on s'en tape déja une ou deux avant et encore une après.

Je vais me passer de ça à l'avenir, quelle que soit la qualité des vidéos.

avatar

Le papotache, c'est pas à la fin ?

Zagig Yragerne

Cela dépend des fois. Là, c'est pas le cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Les pubs à rallonge sont insupportables. 1mn20 !, c'est vraiment lourd, surtout quand on s'en tape déja une ou deux avant et encore une après.

Je vais me passer de ça à l'avenir, quelle que soit la qualité des vidéos.

Sauriak

Bein il faut qu'il se paye quand même. Et je préfère de la pub naturellement ciblé (que de la pub pour des jeux de sociétés sur un site de jeux de société) plutôt que de la sale pub qui n'a rien à voir par une plateforme pub lambda qui utilise le tracking qu'ils font de ta personne.

Rien n'est gratuit dans la vie, ni sur le web. Tu le payes avec ta personne de façon plus ou moins caché en général (tracking, et autre). Là au moins il n'y a pas ça. Donc j'accèpte. Sinon tu peux prendre un abonnement (ou des pouics sur le site) pour ne plus voir les pubs ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
BeauBarbu

Ah ok, comme il me semble l'avoir toujours vu en dernier sur ce que j'ai regardé, je n'avais jamais remarqué que ça pouvait changer.

avatar
BeauBarbu

Certes, mais plus de 2mn de pub pour 14mn de vidéo, on est bien au-delà des chaînes privées. De quoi rendre RTL jaloux.

J'ai désactivé mes filtres anti-pub pour Tric-Trac, ce que j'accepte exceptionnellement pour une poignée de sites.

Côté navigateur, ça passe très bien avec Firefox, mais il y a soucis avec Opera où je tourne en boucle sur les pubs.

N'étant pas intéressé par les JdP, je ne m'abonnerai pas.

Qu'appelles tu des pouics ?

avatar

Bein il faut qu'il se paye quand même. Et je préfère de la pub naturellement ciblé (que de la pub pour des jeux de sociétés sur un site de jeux de société) plutôt que de la sale pub qui n'a rien à voir par une plateforme pub lambda qui utilise le tracking qu'ils font de ta personne.

BeauBarbu

HS mais, justement, la pub via le tracking, c'est de la pub ciblé (genre tu vois un jeu de société, et hop, on te recible sur un jeu de société. C'est mieux que te proposer un sac à main non ? plaisantin

avatar

Sur ma tablette les pubs tournent en boucle!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Jeanfrancois666

Tout dépend du navigateur que tu utilises. Si c'est opéra, ça tourne en boucle. Si tu as un bloquer de pubs, suivent l'outils, ça boucle ou ça freeze. Leur lecteur vidéo est bien pénible à beaucoup de niveaux.