Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Studio Deadcrows 32

Forums > Jeux de rôle

avatar

Si comme moi vous aviez raté la news un lien :

Le site

avatar

Roh il y avait un live de Monster of the week, je suis déçu de l'avoir raté j'aurais voulu me faire une seconde opinion aprés la vidéo de Volsung avec laquelle mon avis est resté mitigé.

Il y a moyen de la revoir en replay quelquepart?

avatar

Autrement, sur le site 2d6pluscool tu trouveras des podcast de monster of the week. plaisantin
ça pourras te donner une idée de ce que ça donne en jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar

Cool, ce jeu m'intrigue aussi. Je vais y jeter un oeil, merci pour le lien oui

avatar
Dalarad

Justement , il cherche du pas Volsung

avatar

Méa culpa, j'avais compris que la partie était trop courte pour se faire une idée . triste

avatar

Je te remercie Dalarad, quand je parlais de Volsung je parlais de la vidéo qui a été tournée spécialement pour le crowfunding je n'avais pas fait suffisament attention qu'il était mentionné également des podcasts, du coup je vais les écouter (enfin faut que je trouve du temps).

Qu'on ne se méprenne pas, je n'ai rien contre ce meneur (je trouve justement qu'il a bien mené la partie et la vidéo se laisse regarder sans problème), c'est certains moments de la vidéo qui m'ont laissé plutôt dubitatif sur le jeu et du coup en découvrir plus m'éclairera sans aucun doute.

avatar

Dernière semaine de financement avec déjà pas mal de choses débloquées !


https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-74.html

avatar

Franchement ça avait l'air sympa tout ça mais j'aime trop le rigide : des que je vois du souple (couverture et/ou ecran) je fuis... Mais sinon le projet a l'air cool et il est financé c'est le principal.

avatar
SmirnovV5312

...surtout quand on aime tout ce qui est dur...

avatar

J'ai une réponse qui me vient, mais là je pense que GS me kick/ban

avatar

Si je suis un esthète, SmirnovV vient d'avouer qu'il est un acrobate clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Hello. Le studio annonce le retour du livre de base de Monster of the week cette semaine !

avatar

Ce matin, stephan était avec roliste tv pour leur café roliste

Il y parle des gammes en cours et à venir : https://youtu.be/9ldV8Y6kEqs?si=2ZJRctudFG9qQoaR

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Coraline

une petite synthèse des news SVP ?

(1 heure de YT... mort)

avatar

oui la voici plaisantin Un petit bilan de l'année 2023 et des prévisions sur 2024 a été publié ce matin.

"Bonjour et bonne année à toutes et à tous ! 🎉🎉🎉

L'ensemble de l'équipe de Book In Game vous souhaite pleins de belles choses et des réussites critiques pour cette nouvelle année. Nous remercions toutes les personnes qui nous suivent et nous soutiennent.Merci aussi aux différents partenaires (média, animateurs, illustrateurs, logisticiens, etc...) pour leur aide.C'est grâce à vous toutes et tous que nous pouvons continuer à produire et sortir les jeux qui nous tiennent à cœur.

Comme tout bon début d’année, une petite rétrospective de l'année 2023 qui fut un superbe Cru !

🔸Pour Studio deadcrows

🎲Sortie boutique :
- Cthulhu Confidentiel est sorti directement en boutique avec un beau succès qui nous permettra d’avancer sur la suite certainement !
- Réimpression : Donjons et Chatons. Hé oui, le livre de base a été très rapidement en rupture !
- Réimpression : Le livre de base de Tecuma Gulch.
- Réimpression : Le livre de base et le bestiaire pour Monster of the week.

😺Financement participatifs et late pledge:
- Runequest : « Le livre de la magie », « Armes et équipements » et « Coffret découverte ». La livraison est prévue au 2eme trimestre 2024.
- Donjons & Chatons : Livre de base et le supplément écran.
- Cthulhu No Kami en late pledge. Il sera en livraison au 2eme trimestre 2024.

🚗Livraison de Financement :
- Dragon Conquer America.
- Donjons & Chatons.

Et 2024 alors ? Que font les corbeaux morts ? 🧐
- Les Estivals Runequest, 4 nouveaux ouvrages seront en précommande cet été.
- Une petite surprise pour Donjons et Chatons…
- Les deux suppléments de Monster of the Week : "Codex of Worlds" et "Tome of Mysteries".
- Inachevé, jeux de Loic Muzy et Trickytophe.
- Apparemment ; il y a des chevaliers qui tapent à la porte….
- AAhh ! des êtres féérique aussi… Ouh là… Il y a du monde..
- Mais Du steam-Burton !! C’est quoi...?
- Stop !!! toc toc… encore ! 😱

😜Bref on ne va pas s’ennuyer !!!

🔸Pour Raisedead studio
🎲Sortie boutique :
- Bitume, le livre de base de a été réimprimé !
- INS, nouvelle mouture du livre de base
Concernant INS/MV, non seulement le livre de base est de nouveau disponible mais il a aussi été mis à jour !
Un supplément écran, avec une nouvelle illustration et livret devrait arriver chez votre droguerie courant de l’année. L’équipe prépare une belle campagne à vivre en famille (démonique 😈 ou angélique 😇).

🔸Pour Batro'game
Lost London: Le travail continue toujours sous la houlette de Batrogames, qui attaque le dernier chapitre en maquette.
avatar
🎲Sortie en convention 🎲

Les corbeaux déroulent le tapis rouge !
L'équipe sera présente au Festival des Jeux Cannes du 22 au 25 février.
Nous vous attendons sur notre Stand L3.03 dans l’espace Lérins.

🔹A l'affiche pour « Inachevés », Loïc Muzy Art et Trickytophe, illustrateurs et créateurs du jeu, nous feront le plaisir d’être présent sur ces quatre jours pour présenter et faire découvrir ce nouvel univers !
🔹 Philippe Auribeauu : Directeur de Gamme pour Runequest se des nôtres jeudi et vendredi pour vous parler des prochains suppléments à venir dans cette gamme.
Mais ce sera également l'occasion de discuter de nos autres gammes avec David, François et Stephan.

📌Nous ferons aussi des parties de jeux de rôles pour 2 gammes à venir :
--- Macadam fairies (Urban Fantasy) : Incarnez des "Fugueurs", des humains, qui à un moment de leur enfance, ont disparu pendant plusieurs heures et découvrent plus tard leur part de magie.
--- Inachevés: Univers de Loïc Muzy, transposé en jeu de rôle sous la plume de Trickytophe et publié par le Studio Deadcrows. ”Que deviennent les créations que l’on abandonne ? ”
Inscription sur place !

Alors à très vite au FIJ !
avatar

Pour nous trouver plus facilement à Cannes.

Nous aurons aussi sur le stand :

  • La gamme Dragons Conquer America. Vous pourrez la faire dédicacer par l'un des auteurs : David Grollemund
  • La gamme Capharnaûm. François Cedelle sera des nôtres et pourra dédicacer vos ouvrages.
  • Le nouveau livre de base d' INS / MV
  • La gamme Donjons et Chatons : Trickytophe, auteur, sera ravi de poser une petite griffe sur votre livre.
  • Le nouveau livre de base de Monsters Of the Week.
  • Quelques ultimes livres de La chute de Delta green.
avatar

🎲Sortie en convention 🎲

Hello.
Une partie de l'équipe sera présente les 8-9-10 mars au Festival Jeux et Cie - Epinal.

https://jeux-et-cie.fr/

📌Inscription sur place : parties découvertes en une heure des jeux suivants :
- Macadam fairies (Urban Fantasy) : Incarnez des "Fugueurs", des humains, qui à un moment de leur enfance, ont disparu pendant plusieurs heures et découvrent plus tard leur part de magie.
- Donjons et chatons (Medieval-fantastique Chatounesque Poetique): Incarnez des chatons envoyés à l'aventure et explorer le monde pour découvrir des trésors millénaires.
- Dragons Conquer America (Fantasy Historique) : Jouez à l'époque de l'arrivée des espagnols dans le nouveau monde, la magie et les Dragons en plus.

📌Nous aurons aussi sur le stand
- nos dernières gammes : Cthulhu Confidential, Dragons conquer america (dedicaces possibles par l'un des auteurs david grollemund) et Donjons & Chatons.
- les nouveaux livres de base d'Ins/MV et Monster of the Week.
- et bien sûr tout nos autres univers.

On vous y attend nombreuses et nombreux.

Alors à bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug