Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Projet secret de Black Book 120

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Rien à voir avec au dessus mais...
ouais alors, tout ça pour ça... Genre "ouaiiis on a un projet secreeeeet, vous verrez une news venderdi sur le siiiiite", et on a quoi??? un truc mystérieux avec en fond sonore une réplique du joker dans The Dark Knight?
Et en plus faut attendre le 21 aout???
frustré je suis.
avatar
Désolé, on a bossé et on a levé la tête et c'était déjà début août. Donc on peut pas faire dignement une annonce de ce genre alors que tout le monde est en vacances ! Et c'est encore ceux qui partent pas en vacances qui trinquent !!!! Bon, après, y'a peut-être moyen de deviner de quoi il s'agit, même si c'est un peu fou... Smiley
avatar
moi j'ai envie de dire, les absents ont toujours tort  Smiley
Bon ben je vais devoir me creuser les méninges pour deviner ce que c'est.
Z'avez pas un indice?  Smiley
avatar
Z'avez pas un indice?  Smiley
kobbold

A part l'intro du site, non  Smiley
avatar
Batman RPG ? Smiley Smiley
naaaan !?!
avatar
Tu dis ça parce qu'il y a un jeu vidéo Batman qui sort fin Aout ?  Smiley
avatar
nan c'est vrai mais je disais ça surtout à cause de la phrase tirée de the Dark Knight
"Starting tonight, People will Die
I'm a man of my world"
Ou alors c'est une truc en rapport avec le Joker...
Harlequin ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
(nan c'est pas possible, ça fait pas vingts ans qu'on l'attends vu que c'est les 10 ans de shadowrun ^^)
N'empêche ça m'intrigue vachement cette hisoire.
Nyahahaha ! ^^
avatar
non, justement, c'est les 20 ans de SR.
avatar
Harlequin collerait bien au pitch du site pour le coup, bien qu'il n'ait "que" 17 ans d'âge. Par contre, ça fait un moment qu'une VF amateur circule sous le manteau...vu que sensé être une folie, ça doit être autre chose ^^.
avatar
Bah oui ! jsuis trop con moi (c'est tard aussi faut dire, lol)
Ben c'est forcément ça, qu'est-ce ça pourrait être d'autre avec le Joker ? ^^
Et puis une version papier c'est pas pareil qu'une version PDF, sans critiquer le boulot des gars qu'on fait ça sur leur temps libre biensur (bien au contraire) c'est juste que ça a pas le même impact, et pas forcément le même public.
Ahah comment je vous ai grillé les mecs ! ;P
Harlequin's Back ! Smiley Smiley
avatar
Batman RPG ? Choqué Grimaçant
naaaan !?!
Et pourtant, il existe... Smiley
Et date de... 1989...
Mais si je dois en choisir un de vingt ans d'âge, je dis : Multimondes...! Et ça serait super...! (on peut rêver, non...?)
avatar
On gagne quelque chose si on devine juste...? Smiley
avatar
On gagne quelque chose si on devine juste...? Smiley
Bismuth

Notre inestimable estime et pourquoi pas une dédicace gratuite et une "ola" de tout le stand au Monde du jeu !  Smiley
avatar
Come ça celui qui devine est obligé de venir... Plus qu'a dire à tout le monde en MP qu'il a vu juste...
avatar
Moi je dirais : DC Heroes ...
http://www.legrog.org/detail.jsp?id=1561
J'étais un grand Fan de Marvel surper héro quand il était sortie dans les années 80. Mais hélas il n'a pas eu le suivi que j'aurais aimé à l'époque.
J'aurais aimé aussi que quelqu'un reprenne TORG et réedite les Livres qui n'ont jamais été publié en VF ...
A Nostalgie quand tu nous tiens.
avatar
+1 pour le retour de Torg !!
avatar
Quel est le projet secret indiqué page des news de la semaine dernière ? Un nouveau jeu ? Un supplément pour un jeu édité ? Un gadget ?
Merci !
avatar
Quel est le projet secret indiqué page des news de la semaine dernière ? Un nouveau jeu ? Un supplément pour un jeu édité ? Un gadget ?
Vinci²

Comme tu peux le voir dans les messages précédents (j'ai rassemblé les messages à ce sujet sur ce fil), on en parle déjà depuis quelques jours. Tu peux te faire une idée...
Ahhh, Torg, j'aime bien (je sais, je devrais pas, mais il y a de la nostalgie là-dedans !)
avatar
Dans un tout autre domaine, je penses que c'est la réedition des romans Shadowrun avec une traduction digne de ce nom.
avatar
Batman RPG ? Choqué Grimaçant
naaaan !?!
Et pourtant, il existe... Smiley
Et date de... 1989...
Bismuth
Mais ouais !! d'ailleurs j'avais mis un lien vers la page du grog de ce jeu dans mon post Smiley
mais je penche quand même plus pour "le Retour de Harlequin" ! Smiley