Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Prétirés de la boite d'initiation 39

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour,

est-ce que les prétirés de la boite d'initiation sont dispos en PDF ? J'ai proposé une initiation à 3 jeunes joueurs (10ans) et leurs parents via une asso de jeux et je leur ai fait choisir leurs persos parmi les prétirés.

A la fin de la séance, je leur ai laissé les feuilles en souvenir (pensant pouvoir les télécharger à volonté) et je me retrouve sans les 5 prétirés...et j'ai d'autres demandes joyeux

Donc, BBE, est-il possible d'avoir accès à ces personnages ? Les illustrations sont superbes et aident les jeunes joueurs à s'identifier (le plus jeune à très bien joué l'Orc je dois dire) ! joyeux

Merci content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Bruno8840
avatar
Kryss

Normalement si tu as le PDF de la BI tu les as dedans. Dans celle que j'ai c'est le cas.

avatar
Kryss

Bonsoir Kryss,

normalement, tu peux les télécharger librement au lien ci-dessous :

file.php?id=80

avatar

Bonsoir Kryss,

normalement, tu peux les télécharger librement au lien ci-dessous :

file.php?id=80

Bruno8840

C'est l'ancienne version, je ne pense pas que la nouvelle soit dispo...

avatar

Merci, ceux là sont très bien mais ceux de la nouvelle boite sont plus "accessibles" avec les pictogrammes notamment (coeur pour PV, etc...).

S'il n'y a pas, je prendrais ceux là, mais c'est dommage content

avatar

Si j'en crois le bouquin, on est censé les avoir. J'dis ça j'dis rien... moqueur

avatar

Merci, ceux là sont très bien mais ceux de la nouvelle boite sont plus "accessibles" avec les pictogrammes notamment (coeur pour PV, etc...).

S'il n'y a pas, je prendrais ceux là, mais c'est dommage content

Kryss

Surtout ce sont de faux amis, quelques capacités ne sont plus les mêmes !

avatar

Bon, ben désolé pour l'info imparfaite gêné

avatar

No problemo, je vais donc attendre la mise en ligne de BBE des prétirés, en espérant que ça arrive content

avatar

No problemo, je vais donc attendre la mise en ligne de BBE des prétirés, en espérant que ça arrive content

Kryss

Il y a intérêt que cela arrive rapidement ! Cest écrit en gros dans la marge de la page 7 du livret :

Feuilles de personnage à imprimer
Vous avez perdu une ou plusieurs feuilles de personnage pré remplies ? Vous avez utilisé toutes les feuilles de personnages vierges du bloc de feuilles fourni dans le Jeu d’initiation ? Sachez que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site Internet de Black Book Éditions/Casus Belli le PDF de la feuille de personnage vierge et des cinq feuilles de personnage pré-remplies, puis imprimer celle(s) dont vous avez besoin !
Une seule adresse : black-book-editions.fr

avatar

Ha oui, bien vu content

J'ai une autre initiation de prévue dans une maison des jeunes le 28/11, j'espère les avoir d'ici là vu que j'aimerais que chacun conserve sa feuille en souvenir.

avatar

J'ai fait remonter la demande... mais ça ne dépend pas de moi gêné

avatar

GS, toi qui lit tous les messages de tous les forums, est-ce que tu pourrais s'il te plait déplacer ce sujet dans la section "boite d'initioation" ? Parce que el l'état, c'est pas facile de le retrouver quand on le cherche...

Merci d'avance !

avatar

Done content

avatar

Done content

Grand Strateger

Merci beaucoup !

avatar

Done content

Grand Strateger

Est-il possible d'avoir le lien ?

Je m'attendais à trouver ça ici ou dans un encadré "Téléchargements disponibles" comme pour pour les règles de base.

Du coup, je ne vois pas. (Je pressens que je suis à côté de la plaque ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • nunurs
avatar
Rilax

Il fait référence au déplacement du sujet dans la section boite d'initiation

avatar

J'ai fait remonter la demande... mais ça ne dépend pas de moi gêné

Kegron

On peut être optimiste sur l'issue de cette mise à disposition : entre le texte de la BI, la remontée de Kegron (et celle aussi de GS sans doute, puisqu'il lit tous les messages il faut bien que cela serve à quelque chose, non ?) clin d'oeil

On va les avoir nos fiches de perso téléchargeables !

avatar

Hello,

De mon côté, nous sommes plusieurs à avoir cherché un petit bout de temps sur le site ces fiches introuvables.

Dommage pour les fiches des prétirés et les fiches vierges, alors que c'est précisé plusieurs fois dès les premières pages du livret "Règles et aventures".

Même s'il faut être "averti", ou savoir chercher avec un moteur de recherche externe, je pense qu'elles paraîtront au moins ici, une fois mises en ligne : Fichiers en téléchargement gratuit

avatar

J'ai re-refait remonter l'info. Désolé gêné