Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecran COF. 16

Forums > Boutique

avatar

Bonjour, visiblement concernant l'écran COF le stock semble épuisé sur la boutique en ligne, serait il possible de savoir quand ils seront de retour en vente ?

Merci.

avatar

Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en contactant directement le SAV.

avatar

Oui, heu ... le SAV ? mais ce n'est pas généralement quand on a un soucis avec un produit ? pardon mais sur le coup c'est plutôt étrange comme choix dans la mesure où il s'agit logiquement plus d'un problème d'approvionnement ?

Peu importe merci quand même de me répondre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • LeoDanto
avatar
Badkarma

C'est surtout que le staff BBE ne scrute pas tout le forum, ce n'est pas dit qu'ils voient ton message. En envoyant un mail directement au SAV tu es sûr d'avoir une réponse rapide.

avatar
Badkarma

Le SAV de BBE, c'est un peu comme la réponse "42". content

avatar

Le SAv c'est surtout pour avoir des réponses à des questions sur des produits déjà existants ou sur la boutique en ligne en général.
C'est pas le fourre tout non plus hein. Ménagez le gob svp. plaisantin

Pour l'écran COF, il est déjà prévu d'en faire une nouvelle version (enfin normalement c'est juste le dessin qui changera) vu que l'ancien est épuisé.
Il partira à l'impression avec le compagnon et tous les bonus associés.

Donc c'est pas là tout de suite mais pour décembre/janvier si tout se passe bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Merci messieurs, je vais donc attendre la sortie complète pour commander la trilogie LdB, Compagnon et écran clin d'oeil

avatar

Pour l'écran COF, il est déjà prévu d'en faire une nouvelle version (enfin normalement c'est juste le dessin qui changera) vu que l'ancien est épuisé.

News intéressante ! Une idée de la nouvelle illustration ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
El Roukmoute

L'écran épuisé !

Excellente nouvelle pour la gamme...

Euh oui bon je suis un peu égoïste vu que j'ai déjà mon écran chez moi, mais c'est vrai que pour ceux qui doivent attendre, c'est un peu dommage quand même !

avatar

Tient, j'ai une question a propos de cet ecran : C'est du 4 volet A4 portrait ? ou genre le même format que tout les livres de la gamme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

en l'état, pour celui épuisé, A4. J'imagine ue le reprint restera dans le format mais c'est une supputation toute personnelle.

avatar
Littlerogue

Oui une toute nouvelle.
Je crois qu'on reste sur le même format que celui qui est épuisé.
(Je ne bosse pas à la prod, j'ai juste vu un dessin sur écran. Je n'en sais pas plus.)

avatar
Selfedrick

Il est en 4 volets, mais les volets ne sont pas tout à fait en A4.

Chaque volet fait bien 21cm de large, mais la hauteur, c'est plutôt 27 et non pas 29,7 en hauteur...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
MRick

Le tout c'est qu'il ne soit pas plus grand que l'écran Laelith tout en étant bien du même type (4 volets portrait). Si tu me dit qu'il fait bien les 21cm de large c'est parfait pour faire un "double écran"^^

avatar

J'avoue que je trouve l'écran de CO un peu haut, quelques cm de moins en hauteur serait pas du luxe.mort de rire

avatar

D'accord avec genesteal. Comme je ne suis pas grand, j'ai préféré utiliser un écran style paysage que je trouve plus agréable en cours de jeu. Mais les infos de l'écran CO me manque un peu.