Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nécromundo 9

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hello les amis,

Pour ceux d'entre vous qui auraient raté (honteusement ! plaisantin) le départ du financement participatif d'une belle série de suppléments pour le jeu Nécropolice, c'est ici que cela se passe : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-80.html

Et pour ceux qui se demandent à quoi servent des suppléments sans avoir le jeu, bonne nouvelle : vous avez la possibilité d'avoir l'intégralité de la gamme si vous le souhaitez !

Loveluck

avatar

J'en suis, j'adore l'idée de proposer des suppléments hors Brésil.

Seul point noir, cette série comme annoncé va clore la gamme Necropolice et c'est bien dommage. Il y a vait matière à proposer encore plein d'autre lieux. En tout cas le projet est dors et déjà financé donc joie.

Les objectifs suivants permettront surtout d'améliorer les ouvrages déjà proposés (illustrations en plus) et l'impression papier d'un ultime supplément consacré au Maroc, ce qui porterai le total à 5 lieux inédits (pour rappel : description + aides de jeu + scénarios spécifiques pour chacun).

avatar

Allez hop un pti UP car il ne reste que 2 petits jours pour participer : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-80.html

avatar

Plus qu'un jour pour participer à Necromundo moqueur

avatar

Et il ne manque quasiment rien pour obtenir le supplément Maroc en PDF !

avatar

Dommage que la pp n'est pas duré un mois complet

avatar

Et paf, le setting marocain bonus est complet. Peu d'espoir de décrocher le palier pour l'avoir en papier par contre.

Et pour rappel, les frais de port sont offerts sur les options. Pour ceux voulant se prendre les gammes Nécropolice (ce qui est paru avant), BIA ou Projet Pélican, c'est à prix bradé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
XO de Vorcen

Je ne sais pas si vous avez reçu la news il y a quelques jours par mail mais les XII Singes sont en avance d'un mois sur le prévisionnel de ce projet ! Livraison dans les 15 jours... y a pas à dire ils assurent les XII Singes. cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LuKa
avatar
Ragnar

J'ai reçu ce matin un courriel de Ludibay m'indiquant l'expédition de mon colis. oui