Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du collector pour Pathfinder ? 45

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
J'ai vu avec grand plaisir que vous allez faire deux nouveaux collector un pour Polaris et l'autre pour Earthdawn.
Et en voyant cette news je me demandais si vous pensez en faire un (ou plusieurs Smiley) pour la game Pathfinder ? Pour le livre de règle par exemple ? ou en recueil de plusieurs petits scénarios (modules??) ?
avatar
Comme je l'avais dit sur le poste "Editions collector, commandez-les en avance pour être sur d'en avoir !", ce n’est pas joli joli de se faire de l’argent sur le dos des collectionneurs. Mais si vous sortez une édition collector des règles de Pathfinder, je suis acheteur. ;-)
avatar
 Smiley
avatar
Ne leur donnez pas d'idées saugrenues, après je vais me sentir obligé d'acheter (voire de racheter), alors chut... Un peu de pitié pour mon porte monnaie.  Smiley
avatar
ça va surtout dépendre de Paizo en fait, mais nous on en veut une !
avatar
Why not ? Mais elleapporterait quoi de plus. Bon je dis pas que le feuillet fourni avec les deux collecteurs Polaris et ultra indispensable, mais ça constitue un plus.
En passant, je suis pas sur le bon topic, mais il y aura un truc en plus avec LES collecteurs de Earthdawn ?
avatar
Plus de news la semaine prochaine sur notre site pour la version collector ^^
avatar
C'est bon je vais mettre un bot pour checker toutes les mises à jour de la page web ^^
avatar
Plus de news la semaine prochaine sur notre site pour la version collector ^^
David.BBE

Quel collector ? Parce que ma question portait sur 2 produits (je sais je suis chiant  Smiley)
avatar
Plus de news la semaine prochaine sur notre site pour la version collector ^^
David.BBE

La semaine prochaine, c'était pas la semaine dernière par hasard ? Moi je dit y'en a qui essaient de noyer le poisson  Smiley
avatar
HARRGG... Ils l'on fait, un collector !  Smiley  Bon c’est 150 euros pour avoir les 2 versions, mais je les veux toute les deux.
Encore attendre… surtout que comme cela se profil je ne pourrais finalement pas venir au Monde du Jeu. Cela veut dire encore presque un mois d’attente.  Smiley
avatar
Ca m'intéresse bien ce collector
Question idiote qu'est-ce qui diffère entre les deux versions?
La couverture et ?
avatar
On a mis pleins de signets luxueux pour faire marque-page (bien pratique) et la couv devrait vraiment être très belle, avec une 4ème de couv vraiment top (pas 'image disponible, c'est une cht'tite "surprise" sympa pour quand vous tomberez dessus).
avatar
Elle a vraiment l'air splendide ! Il faut pouvoir mettre les 100 Euros ... mais ça devrait faire 500 heureux ! Et les signets, c'est une superbe idée !
avatar
...d'autant que nous sommes les seuls à proposer une édition collector dans le MONDE (merci au staff de Paizo qui nous l'a autorisé alors que eux n'ont pas eu le temps d'en faire une !).  Smiley
avatar
Comment peux t on la réserver ? ou c'est une exclusivité pour le salon du jeu ?
avatar
Et seulement 500 exemplaires Smiley
Comment on faire pour en avoir un chacun !
Je prépare mes haches et mes épées : je vais me battre pour en avoir un...
Smiley
a chacun sont Pathfinder !!!!  Smiley
(en tout cas, on ne le dira jamais assez : Bravo BBE !! )
avatar
J'espère que vous ne comptez pas tout emmener au salon et que vous laisserez un peu pour les boutiques !
avatar
J'espère que vous ne comptez pas tout emmener au salon et que vous laisserez un peu pour les boutiques !
Littlerogue

Bien sûr, il y aura une préco pour les boutiques. On aura qu'une petite partie des stocks au MdJ, faut pas abuser, y'a pas que les parisiens dans la vie  Smiley
avatar
punaise j'espère qu'il en restera au moins le dimanche  Smiley je ne pourrais être là qu'à ce moment là