Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Autel dédié au Dieu Dref 19

Forums > Gnomes & liches

avatar

Je l'avait promis alors je ne me dégonfle pas : Je devais créer cet autel dédié au seul Dieu valable tout univers confondu, j'ai nommé le Grand Dref, Dieu des... Heu... Des... Heu... Bin des quoi au fait ?

*Se met à genoux dans les débris de la vieille auberge qui sent un peu l'urine de chat et le vomi de consommateurs de bière et qu'il à acheté pour une bouchée de pain à une vieille dame mourante, hier juste avant qu'elle ne décède...*

Hô Grand Dref ! Entend ma suplique et viens à moi me dire de quoi tu es le Dieu... Comme ça je finaliserais cet autel. Et dépêche toi, le mortier va sécher...

Haaaa, je vous jure, on est pas aidé...

avatar

pas certain que Sa Magnificence te réponde content

avatar

J'ai foi en lui ! Il répondra ! Sa grandeur est... grande !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

Euh...
Y'a quelqu'un ?

C'est ici la bière gratuite ?

Ah, le Dieu de quoi ? Mmm. J'ai l'choix ? Pour de vrai ? De vrai de vrai de vrai ?

Mouahhahah...

Attendez je vais réfléchir puis je reviens.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Athabaska

IL EXISTE !!! IL A REPONDU !!

Dref est grand... euh petit, Dref est beau... euh..., Dref est omnipotent... euh impotent content

* Je suis sorti des débris de l'auberge très vite en glissant sur une déjection inconnue et un peu fraîche *

avatar


mort de rire

avatar
Dref

OUI !!! IL EXISTE !!!

Preuve est faite, Il est le plus grand des grand ! Et il est le Dieu des... Bin... Reviens triple buse à ressort !!!!

avatar

C'est ici qu'il y a un temple avec de la bière gratuite ???

Ça tombe bien parce que moi à l'origine je viens d'Absalom, et là bas, je priais Cayden Cailéan, Dieu de la bière et du vin !

Sans cette histoire histoire de parchemin de changement de plan qui foire, j'y serais encore, mais voilà je suis là dans ce trou perdu...

Alors si je peux retrouver un endroit qui me rappelle le pays (et aussi un peu de bière) ça me plairait bien !

avatar

Bon.
Alors, j'ai regardé votre histoire de Dieu.

Finalement, ça ne me plaît pas vraiment. Y'a plein de trucs à savoir, il faut choisir un messie, il faut écrire des textes sacrés et édicter des Lois, sans fautes, sinon les interprétations sont foireuses.

Même qui paraît qu'y a des gens qui font n'importe quoi en votre nom par la suite. Bref, ç'n'a pas l'air cool. Enfin si la position et les pouvoirs tout ça tout ça... mais les croyants, c'est trop la barbe

.
Mais, si vous insistez, j'veux bien être votre Seigneur. En toute modestie, hein.

avatar

*se relève d'un vieux tabouret en bois et ouvre les yeux*

Ah tiens, un gros pentacle au sol...

Ah, et des cierges noirs. Une foule en pleine vénération. Et un dieu qui sent la bière... Et l'urine de chat... Et qui vient de se mettre un doigt dans le nez! Beurk!

Il va vraiment falloir arrêter d'utiliser sur ce tabouret de téléportation...

*se rassoit*

avatar

Mais si, Mon Dieu Dref, je peux être votre Messie ! On va créer une religion sans texte de loi qui vous vénèrera à la demande, du bout des doigts de pieds aux pointes de vos cheveux si gras ! Et comme ça pas d'interprétation car la bière nous feras tout oublier !

Et puis de toute façon, dé qu'un gars boit de la bière il fait n'importe quoi... On est bien dans le thème ! T'aime ?

Quand aux positions, j'en connais au moins 69 ! on pourra varier... Heu, oubliez ça votre Déité...Par contre la barbe, c'est vrai que ça fait mauvais genre... content

avatar

Le dieu de la cuisine

avatar

Le dieu des trucs chelous, qu'on ne comprend rien à ce qui est écrit ou à ce qui se dit ? Bref, le dieu de l'encryptage abscon, celui qui vous pourrit un discussion aprés 6 litres de bières rousses naines. Le dieu des paraphrases circonflexes à des concepts ou des idées embrouillées. Divinité de la sémantique des fins de banquets avinés, du dialogue entre la carpe et le lapin, de la langue ralentie, du verbe extraplanaire, de la brume de cerveau.

Céleste parangon des concils diplomatiques qui n'aboutissent jamais, des discours cryptiques, des verbes inventés.

Aussi appelé Dieu qui lie les langues et délie les emmerdes et les bagarres ...

J'ai bon ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
ypikaye

Y en a qui ont révisé pendant les vacances. lol

avatar

Le dieu des trucs chelous, qu'on ne comprend rien à ce qui est écrit ou à ce qui se dit ? Bref, le dieu de l'encryptage abscon, celui qui vous pourrit un discussion aprés 6 litres de bières rousses naines. Le dieu des paraphrases circonflexes à des concepts ou des idées embrouillées. Divinité de la sémantique des fins de banquets avinés, du dialogue entre la carpe et le lapin, de la langue ralentie, du verbe extraplanaire, de la brume de cerveau.

Céleste parangon des concils diplomatiques qui n'aboutissent jamais, des discours cryptiques, des verbes inventés.

Aussi appelé Dieu qui lie les langues et délie les emmerdes et les bagarres ...

J'ai bon ?

ypikaye

Alors là, j'dis oui, trois fois oui !

Et pour faire honneur à cette débauche d'éloquence : youpi.

avatar

Que l'on commence la cérémonie du "Youpi" !

*Tape trois fois dans ses mains*

avatar

ça sent le Dieu bref tout ça... Ah Dref ! J'avais pas bien lu... Dref... Bref... Ok je sors. Une petite bière avant ? Et puis pour ma défense, elle a duré 2 jours la vénération là ! moqueur Et ya même pas eu un "Bande de vous" C'est quand même ZE prière incantatoire de l'adoration du bréviaire dreffien !

... Bande de vous !

... Bref

Youpi !

*Tape trois fois dans ses mains*

avatar

Bande de vous toi même !

avatar

x'D j'adooore, encore !!!