Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un petit rappel : critiquez, critiquez ! 10

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine > Casus : Avis & critiques

avatar

Je me permets un petit message. Ces derniers mois, le nombre de retours et de critiques sur le mag' a diminué drastiquement. Je pense que c'est en large part dû à la nouvelle structure du site, et au fait que pour critiquer un numéro, il faille aller sur la fiche produit du numéro en question, alors qu'auparavant il y avait toujours un fil qui mélangeait les "Ça y est j'ai reçu le mag'" avec les véritables retours. Le délai entre les PDF et la livraison papier ne doit pas toujours aider non plus.

Bref, tout ça pour dire qu'il est important de nous faire des retours, sur ce que vous avez aimé ou non. Même se limiter à dire les deux ou trois articles qui vous ont particulièrement plu, ou LA critique qui vous a semblé pertinente, ou LE scénar que vous avez envie de mener, etc. peut être utile pour nous. Même quand quelqu'un d'autre a déjà donné son avis, c'est aussi la multitude d'avis qui permet d'opter pour une direction ou une autre. Même quelques mois après la sortie du numéro, puisque nous sommes toujours en train de bosser sur un numéro qui suit.

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de nous encourager ou nous signaler ce qu'il faut améliorer ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Thomas Robert

Promis, d'ici 15 jour je fais un retour sur les scénario ! C'est vrai que c'est important ! content

avatar

Ah oui il faut que je m'y mette !

Enfin là j'avais en tête de faire un retour sur Raôul, mais bon comme c'est un CB HS, ça compte ? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
MRick

Je dirais que cela compte toujours... mais c'est mon humble avis

avatar

Personnellement j'ai toujours un numéro de retard. Pas encore fini le n°21 gêné.

Du coup j'ai deux problèmes ; je me dis toujours que c'est trop tard et que vous ne le verrez pas. Et d'autre part, ma lecture à durée si longtemps que je ne me rappelle pas toujours ce qu'il y avait au début. indécis

avatar

Avec le tryptique CO/HD/DD5, je pense personnellement qu'il serait bien que les scenario de CB prévu pour un de ces jeux comporte les stats ou référence pour chacun des autres jeux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
genesteal

Tu oublies Pathfinder et d'autres... Il en a déjà été discuté, et c'est du boulot que les auteurs ne peuvent pas toujours faire.

avatar

C'est clair, l'endroit où il faut critiquer est juste introuvable. Il faudrait au moins mettre un lien, par pitié ! content

avatar

Soit dans le sous forum "parlons du magazine" (en page de garde du forum plaisantin ), soit directement sur la fiche produit du numéro.

avatar

Pour la peine, j'ai ouvert un fil de discussion ici : forums.php?a=last&topic_id=9364