Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Comander le recueil du joueur edition limité 14

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Salut, bon une petite question...
Il est dis de commander le recueil du joueur qui est en édition limité, mais il n'est pas dis ou!!!
même si il faut commander sans savoir quand il sortira, je ne trouve pas ou le commander, faut il voir avec millénium?
Smiley
a l'aide!!!  Smiley
merci
avatar
Navré mais à mon avis c'est trop tard : /
Il y a peu un membre du staff annonçait sur le forum Polaris qu'il ne restait que quelques exemplaires de l'édition limitée du supplément Univers, or ils n'ont rien dit à propos de ED.
Fait quand même un tour sur les sites de vente par correspondance au cas où j'me gourre. Smiley
avatar
Il s'agit de commander auprès de votre boutique préférée, qui elle, peut (pré)commander auprès de notre  distributeur Millennium. A votre téléphone, il reste peut-être des exemplaires (tiens, d'ailleurs on avait dit qu'on ferait le point cette semaine, mais on a été un peu débordé... on vous tient au courant !)
avatar
Alors il reste une dizaine de Polaris et une cinquantaine de Earthdawn collector.
De quoi harceler encore vos boutiques préférés.
avatar
je vais toutes les prendre pour avoir le No 200 ! Smiley (nan j'déconne :p)
avatar
je vais toutes les prendre pour avoir le No 200 ! Smiley (nan j'déconne :p)
BlackEars

Moi, je vais toutes les prendre pour avoir la numéro 1 !!!!! (arrêtez, j'en serais peut-être capable^^)
avatar
Une petite question!!
le livre du maitre auras lui aussi droits a une edition limité?
car, bon pour les joueurs c'est bien, mais pour le mien c'est mieux!!!
et puis quel classe d'avoir les deux avec une edition "cuir"!!!
avatar
Oui il y aura aussi une version collector du recueil du meneur Smiley
avatar
Yatta ! o/  Smiley
avatar
Oui il y aura aussi une version collector du recueil du meneur Smiley
David.BBE

Mon compte en banque vous déteste ^^
avatar
COOOOOOOOOOOOOLLLL Smiley
mais comment faire pour avoir le meme numéro que celui du receuil du joueur
si j'est le joueur 78, on peut avoir le maitre 78!!!! Smiley
merci
avatar

mais comment faire pour avoir le meme numéro que celui du receuil du joueur
si j'est le joueur 78, on peut avoir le maitre 78!!!! Smiley
joie

non tu auras une chance sur 200 de l'avoir Smiley
avatar
Peut on savoir quelle est la finition du player collector? Est-ce la même que celle de Polaris? Je pose la question car, et j'en suis bien désolé, je n'ai vraiment pas aimé le fini cuir du collector Polaris (j'aurai préféré acheter la version de base que je trouve plus jolie).
avatar
ça sera la même, mais de couleur bordeau et avec des inscriptions dorée (checker le dos de couv Smiley ).
Désolé si ça ne te plait pas, nous ont aime bien !  Smiley