Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

INS édition 1->4 10

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Hello les gens !

Suite à un week end ou j'ai ré-organiser mes bibliothèques et fait de la place pour de futures et anciens JdR, je me suis enfin décider a essayer de completer ma collection INS !

Du coup, je cherche les extensions que je n'ai pas déjà :

  • La bible à Dudule
  • Intervention Divine (j'y crois pas, mais sait-on jamais)
  • Berserker
  • Mors Ultima Ratio
  • Daemonix Remix
  • Il était une fois
  • Mindstorm
  • Insh'Allah
  • Scriptarium Veritas
  • Demetia profundis
  • Heaven And Hell
  • Muchos Pesos Capharnaum
  • Deus Ex Machina
  • Rigor Mortis
  • Hell on Wheels
  • Liber Demonis
  • Sympathy for the Devil
  • Habeas Corpus
  • Encyclopedia Spiritis Vol 2 (les démons)
  • Old School

Je suis intésessé par toutes ces extensions et plus particulièrement (si je devais choisir) la Bible à Dudule et celles contenant les campagnes

Merci à vous et bon JdR !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

bon courage hein, parce que les suppléments 1èer et 2ème ed en bon état ça court pas les rues content

avatar

ouais d'autant que la couverture de certain etait pas tres solide...

avatar

La liste de ce que je recherche toujours en AD&D1/2/BECMI est bien plus longue, et pourtant je dois avoir peut être 75% des modules, donc ça me semble faisable (un peu cher mais faisable). Après, c'est vrai que je connais pas la côte et la rareté de INS/MV...

avatar

#mode troll on#

J'ai tout mais je les garde!! moqueur

#mode troll off#

Bonne chance plaisantin

avatar

Hello !

Merci pour vos messages d'encouragement content L'espoir fait vivre !

SmirrnovV => Je te MP tout de suite joyeux

avatar

Bon courage dans tes recherches. Personnellement j'en ai beaucoup de ta liste mais je ne m'en sépare pas. Et je suis au regret de te dire que c'est bien rare INS MV 1 ere et 2 ieme edition en bon état. Même en pas bon état.

J'ai cherché certaines pépites longtemps.

Bonne chance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loukhass
avatar
PtitGeant

Je me doute bien que tu ne t'en sépare pas !

Je pars sur la philosophie que pour chaque livre que je trouve, c'est un de plus dans ma collection, pas un de moins à trouver ! C'est une façon de positiver joyeux

Sur l'Etat, j'ai cru comprendre que les premières éditions d'INS avait des colles d'assez mauvaise qualité... Mon guide de la Troisième Force a des livrets entiers qui tombent si je fait pas attention... faudra que je vois ce que je peux faire pour ça à l'occasion content

avatar

Il y a une personne qui en vend par ici sur FB!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loukhass
avatar
NURTHOR

Merci beaucoup pour le lien !