Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Oubliées sur Wikipédia ! 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Après la nomination au jeu du mois du Grog, CO est sur Wikipédia. Merci à Benjamin L. pour l'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_oubli%C3%A9es
Smiley
avatar
De nada, c'est mérité.
avatar
Merci pour la page, j'ai ajouté deux trois trucs.
Mis un lien "interne" vers l'éditeur, corrigé 2-3 coquilles
et ajouté le jeu dans la liste des JdR (alpha)
en tout cas, le jeu se retrouve en bonne position sur Google, avec "jeu d'initiation" et "jeu d'initation+jdr" Smiley
avatar
Quant à moi, je viens d'effectuer une relecture, de faire qq ajouts/modifs, et d'ajouter le jeu dans la liste des JdR (par genre)...  Smiley
avatar
Pour ceux qui prendrait ce thread en cours. Les administrateurs de la Wikipedia ont purement et simplement supprimé cette page sans prévenir ses auteurs. Seul un laconique "Critères d'admissibilité non atteints" explique la chose. J'ai demandé une explication, sans réponse pour le moment. Il faut savoir qu'il est en fait très dur de publier sur Wikipedia. C'est un monde assez hermétique (même si c'est un magnifique projet !).
avatar
Dommage, car Wikipédia est un projet culturel très louable...  Smiley
avatar
Benjamin L., je t'avais dit de ne pas changer de boulot (la CIA), de religion (l'Eglise catholique), de ne pas renouveler ta cotisation à l'Eglise de scientologie et d'arrêter ton abonnement à Fox News, tout en t'abonnant à Wired ... Smiley
Pas cool ...  Smiley