Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE le 17 juin au pays de la moutarde ! 17

Forums > Rencontres IRL

avatar

Salut tout le monde !

Terra Ludica, une boutique, située en plein centre de Dijon, de figurines jeux de plateaux et de rôles, organise une après-midi avec Black Book Editions le 17 juin.

C'est l'opportunité rêvée pour s'y retrouver. On se donne rendez-vous en journée histoire d'aller faire un tour ?

avatar

C'est bien tentant ! Je viendrai si je peux me libérer. Tu connais plus en détail le programme de l'après-midi ?

avatar

C'est dommage de faire ça le week end du Hellfest... malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Zagig Yragerne

Et s'il y en a qui passe au Hellfest passez sur Nantes nous faire un petit bonjour clin d'oeil

avatar

Je serais au Hellfest le samedi ! plaisantin

Désolé pour le HS...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Moi je serais à Terra Ludica, bien plus le swag qu'un Hellfest cool

*je dis car car j'ai pas pu y aller l'année dernière* en larmes

avatar

Argh ! Moi, le Dijonnais, je ne serais pas présent parce que ça fait perpet' que je n'habite plus sur la région !

Mais je suis de tout coeur avec vous (et, si je puis me permettre Laura : oeuf pochés en sauce meurette au Moulin a Vent, place François Rude ; s'ils font toujours, bien sûr. La dernière fois que h'y ai mangé, c'était il y a 4 ou 5 ans...). Histoire de te convaincre, il y a un Jeff de Bruges à 50 mètres content et c'est à 450m de la boutique content

avatar

Moi je serais à Terra Ludica, bien plus le swag qu'un Hellfest cool

*je dis car car j'ai pas pu y aller l'année dernière* en larmes

Laura

Et on pourra jouer à quoi stp ? content

avatar

Je pressens... D&D5 ?

avatar
MRick

Et moi le dimanche.... fin HS aussi.

avatar

Moi je serais à Terra Ludica, bien plus le swag qu'un Hellfest cool

*je dis car car j'ai pas pu y aller l'année dernière* en larmes

Laura

Et on pourra jouer à quoi stp ? content

Dox

Je sais pas moi^^ Moi je m'incruste juste^^ Mais je crois qu'il y aura de la bataille de chars déjà ! cool

@Emmanuel : Ok c'est noté ! Mais ca serait encore mieux si toi, Dijonnais, tu fais le déplacement et retournes dans ta ville originaire pour nous faire un tour de la ville quand même. ange


[MODO]

Et apporter un quintal de Kinder à Maggle qui a déjà tout dézingué en solo ! ^^

avatar

On a pas encore de programme bien défini, on fera un peu ce que vous voulez en vérité.
Nous on monte principalement voir des amis, discuter avec nos clients/fans/haters et montrer nos nouveautés.
La boutique organise un tournoi de Tanks le samedi entre autre.
Sinon on peut aussi s'affronter vite fait en Commander.

Si vous souhaitez découvrir un jeu en particulier n'hésitez pas à nous le dire on fera notre possible pour vous le présenter à ce moment là. ^^


avatar

Il peut y avoir du Pathfinder Society aussi, genre du JdR en plein après-midi !

avatar

On a pas encore de programme bien défini, on fera un peu ce que vous voulez en vérité.
Nous on monte principalement voir des amis, discuter avec nos clients/fans/haters et montrer nos nouveautés.
La boutique organise un tournoi de Tanks le samedi entre autre.
Sinon on peut aussi s'affronter vite fait en Commander.

Si vous souhaitez découvrir un jeu en particulier n'hésitez pas à nous le dire on fera notre possible pour vous le présenter à ce moment là. ^^

CBD

En tout cas, cette initiative est bien sympathique ! content

avatar

Piqure de rappel: c'est demain que nous passerons la journée chez Terra Ludica afin de partager un moment convivial avec les gens présents.
On vient de trouver une petite animation rigolote avec CO fantasy pour passer l'après midi au cas où. plaisantin

avatar

Comme je le disais par ailleurs, si ma partie de Pathfinder ne se fait pas, je viendrai vous voir avec grand plaisir. content

avatar

On retiendra de cet évènement la mort très brève de Nestor ; personnage qui a demandé 15 minutes de création mais qui est mort en 10 secondes.

(Sinon j'adore le Roux ! )oui