Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gloutons et Dragons 7

Forums > Créativité

avatar

Voilà un petit manga léger où l'on suit une équipe dans un mega donjon et qui se nourrit sur la bête (au propre comme au figuré)... à vous le pot au feu de scorpion géant, la tarte aux plantes mangeuses d'homme, le basilic roti (ça a goût de poulet) etc... Du coup, avec les plans de papy donjon il y a de quoi faire une aventure old school (allez chercher les ingrédients pour l'auberge d'à côté...). Bref, c'est sympa (mais pas transcendant hein) et ça donne de quoi épicer les tables des auberges de nos parties (y'en a marre du ragout...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludi Tery
avatar
Oligotron12

J'adore trop l'idée ! Merci pour la découverte joyeux

avatar

Tu trouves ça où ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Oligotron12
  • et
  • Ludi Tery
avatar

Excellente idée, qu'une auberge qui fait des plats à base de ce qu'on trouve dans un donj. Ca pourrait faire un excellent B&A pour Casus tiens...

avatar

Héhé

Ca me rappele une auberge à RDD2 que j'avais appelé "Le Tournedent Rossini". Devinez ce qui était au menu ?

... Et des fois, le cuistot recrutait des voyageurs prêts à prêter main forte pour la chasse....

avatar
MRick

Chez tous les bons libraires ! clin d'oeil

avatar
MRick

Je l'ai acheté sur le site de la fnac content J'en suis à la moitié, j'adore. ça me donne trop d'idées pour mon univers. C'est vrai, si on avait des créatures de ce genre sur terre, la première chose qu'on aurait faite c'est de vérifier que c'est comestible ! lol