Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Question qui fâche] Hou le vilain 10

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Kit du meneur de jeu Casus à 30 euros C'est cher ou bien ?

Loin de moi l'idée de lancer une polémique

C'est juste une question que je pose à mes camarades du fofo et non une attaque envers les Hommes en Noirs

Bien que membre en sommeil d'Aegis je n'attaque pas le Livre Noir 😁😁😁😁😁

avatar

Oui ça l'est, la marge doit etre belle. Mais ça n'enleve rien au fait que c'est un kit bien sympa.

avatar

Certes

Mais n'étant pas dans le monde de l'édition mais ayant une femme qui surveille de près mes dépenses rolistiques je m'interroge C'est tout 😀🤗

avatar

Comparé à ce qui se fait d'équivalent sur le marché, c'est dans les prix.

avatar
SmirnovV5312

Oui, enfin comparer la boite d'initiation Pathfinder et le kit de meneur de jeu produit.php?id=4470, (c'est bien ça dont on parle ? ), ça n'a juste rien à voir quand on regarde le contenu.

Par contre, si on achète le combat pad de Pathfinder, et une battlemap, ça tourne plutôt à 40+€ pour les deux en import, même si on peut trouver moins cher ailleurs je pense, (après la taille de la battlemap du kit du meneur n'est pas précisée alors que celui en lien ci-dessous est vraiment grand).

produit.php?id=4470

produit.php?id=3412

avatar

Pour le prix, c'est honnêtement dans les clous. Une surface velleda aimantée avec des magnets, même dans le commerce de grande distribution, c'est dans les 10/15 euros (voire plus, les magnets n'étant pas fournis la plupart du temps), et la battlemat, pour l'avoir vue, est une battlemat type celle mise en lien par Zagig.

avatar

Je vois que les ténors du fofo sont du même avis faudra faire " un vol à la tire" sur la bourse de Madame 😁😁😁😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Gah_Laen

Ça serait bien de pouvoir avoir des exemples de vol à la tire sur la bourse de Monsieur des fois ^^

avatar

Combat Pad : http://paizo.com/products/btpy9fkg?Pathfinder-Combat-Pad : $25,00

Battlemat réversible : presque le même prix.

Donc avec les crayons et gommes à la marque Casus Belli qui en plus seront de futurs collectors bin ce kit est intéressant.

avatar

Ouip, ça m'a l'air plutôt honnête aussi, et assez bien pensé content