Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB#22 139

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Il est arrivé en PDF pour les abonnés ! Bon week-end à tout le monde !

avatar

Excellent. 0 queue !

avatar

Très bon cru, merci pour le travail !!

avatar

Yep ! vitesse de téléchargement de folie ^^

avatar

Vivement le PDF au numéro !

avatar

Pour info, pour ceux que ça intéressait, le scénario 90' Chroniques Galactiques a été repoussé au numéro suivant, par manque de place.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar

Téléchargement instantané surprisgobelinsurpris

avatar

Bravo pour le nouvel outil, téléchargement ultra speed, comme la vidéo de présentation du kit, il faut arrêter le café chez BBE mort de rire

avatar
Thomas Robert

Dommage. triste

avatar

Il fait combien de pages le guide du joueur en alarian ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jiphel
avatar
Longane

Il fait 12 pages

avatar

Yep ! vitesse de téléchargement de folie ^^

Evensnalgonel

Malgré les dénigrements de Zeboss, le nouveau serveur semble en être responsable ! plaisantin

avatar

Bravo pour le nouvel outil, téléchargement ultra speed, comme la vidéo de présentation du kit, il faut arrêter le café chez BBE mort de rire

Ragnar

C'est vrai que jeudi j'ai eu la main lourde sur le dosage ! :s
La prochaine promis j'en mettrai un peu moins. :p

avatar

J'avoue, ultra rapide cette préparation / download ^^

De ce que j'ai déjà lu et survolé, ça s'annonce être un chouette numéro au passage content

avatar

Alors déjà bravo pour la vitesse de génréation. On verra lors de la prochaine sortie d'un pdf d'une PP attendue, cela sera doute un peu l'épreuve du feu.

Sinon vu que j'avais "geuler", enfin remonter, le fait que les pdfs BBE me posaient un problème car ils n'arrivaient pas être ouvert par ma liseuse (et c'était les seuls quelle que soit le poids du dit pdf) ainsi qu'avec des logiciels comme Adobe Digital Edition, je suis obligé de reconnaitre que cela change: là, aucun problème.

Donc autant j'ai fait les gros yeux auparavant, autant là je ne peux que dire félicitations à tout point de vue sur l'évolution de la plateforme. Je m'en vais aller regénérer tout mes pdfs maintenant joyeux

avatar

D'un coup le DRM devient beaucoup plus acceptable comme cela, même si je préfèrerais sans. Bon, le serveur ne s'en sortira peut-être pas aussi bien quand les PDFs "version finale" de H&D sortiront mort de rire

avatar

On a combien de temps pour traquer les coquilles avant que cb parte à l'impression ?

avatar

J'avais entendu dire que ce numero contiendrait un scenario introduction à Laelith, est il présent ? ai je simplement rêvé ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
MasterNoOb

Oui il est présent

avatar

Mise à dispo super rapide, c'est excellent !

(pour le contenu je ferais un commentaire plus tard...)