Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Téléchargement PDF 13

Forums > Boutique

avatar

Bonjour

Je viens de désarchiver le PDF d'Anathazerin, puis de demander sa régénération pour être sûr d'avoir la dernière version mise à jour la semaine dernière.

Lorsque je clique sur le livre pour télécharger le PDF, une page blanche s'ouvre (sur l'adresse https://www.black-book-editions.fr/pdf_download.php?id=.......) mais absolument rien ne se passe : ni affichage du PDF dans le navigateur, ni ouverture de la boite de dialogue "Enregistrer sous...".

J'ai fait le test sur mon PC et sur ma tablette et le résultat est le même.

Merci de corriger

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ephan
  • et
  • Gah_Laen
avatar

Oups, j'ai raté la news.

Merci de l'info

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
TricheLumiere

Je l'avais lue et cela ne m'a pas empêché de me demander pourquoi je n'arrivais pas à récupérer la mise à jour d'un pdf gêné

avatar

A-t-on une idée du retour à la normal pour pouvoir récupérer les quelques pdf en ma possession mes non téléchargés ?

avatar

Ca ne fonctionne toujours pas

avatar

moi, j'ai essayé hier soir, et ça fonctionnait hyper bien (pour récupérer mon pdf du Bestiaire 5 de Pathfinder, il a été généré juste le temps que la page se rafraichisse !!!!)

D'ailleurs, le marquage est différent maintenant : il est effectué en rouge en bas des pages impaires !

avatar

Pour moi, il est toujour impossible de telecharger un pdf, une page planche s'affiche puis rien

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar
ELarsen

Je viens de ré-essayer.

Il faut cliquer sur l'icone "recyclage" à côté du bouton vert "Télécharger" dans la liste des documents, puis confirmer que tu veux régénérer le PDF.

Et là, en effet, moins d'une minute plus tard, tu as ton document qui se télécharge.

Merci les zom-en-noir plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
TricheLumiere

Comment fait on pour demander la régénération je pensais que c'était automatique 😕

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • TricheLumiere
avatar
Gah_Laen

Si tu cliques sur Rendre disponible ça marche pas ?

avatar
Gah_Laen

En fait, si tu as demandé un PDF pendant la migration, la génération ne s'est pas déroulée correctement et tant que tu cliques sur l'image du bouquin, ça ouvre une page blanche sans rien faire d'autre. Par contre, en dessous du bouquin, il y a la liste des PDF de ta bibliothèque, avec pour chaque document un bouton vert pour télécharger et une icône grise avec deux flèches. C'est sur cette icône qu'il faut cliquer pour demander la régénération du PDF.

Par contre, après la migration, il suffit en effet de simplement désarchiver le document, comme avant.

CQFD content

avatar
TricheLumiere

Merci, je vais essayer.

En effet, je n'avais pas vu la petite icone