Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Demande de mise à jour de PDF 27

Forums > Boutique

avatar

Vous constatez qu'un ouvrage en version imprimée semble plus à jour qu'un PDF ? De nombreux errata ont été remontés mais le PDF de votre bibliothèque ne contient pas les dernières corrections ?

Ce fil vous permet de nous l'indiquer et nous ferons une mise à jour quand nous aurons une minute plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Marcus Kapika
avatar
Romano
On est d'accord que ce qu'on remonte ici c'est quand la version imprimée est plus à jour que la version PDF ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romano
avatar
Dohnar

Yep. J'ai clarifié.

avatar
Je signale ici pour que ça ne passe pas à la trappe : le PDF V3 de COF n'est pas disponible alors que la version imprimée oui.
avatar

Rimward (Eclipse Phase)

Le PDF est toujours à la version 1 (avec des erreurs, donc), alors que la version imprimée intègre les erratas.

avatar

Dans ma bibliothèque pdf, le CB #29 est toujours en version 0a, qui est la version initiale (pubiée le 29/03/2019). Alors que la version papier contient un certain nombre de corrections/modifications par rapport à la version 0a. Le pdf n'est donc pas à jour.

avatar

La boîte d'initiation de COF n'est également pas à jour.

avatar

On peut considérer que tous les pdf en version 0, 0a, 0b ne sont pas à jour si le livre est déjà sorti ?

Dans ma liste j'ai des Casus Belli, Monstrueusement Mignons, Pathfinder Le Règne de l'Hiver et Pathfinder Bestiaire 5 dans ce cas. Je ne peux pas vérifier s'il y a des différences avec le livre pour certain je n'ai que le pdf.

avatar

On peux aussi ajouter le PDF des deux campagnes de Deadlands (Le déluge et les derniers fils).

Déjà signalé dans le post dédié à la campagne mais pas de nouvelle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romano
avatar

BBECB23 - Casus Belli #23 (version affichée 0b)

BBECB27 - Casus Belli #27 (0a)

BBECB29 - Casus Belli #29 (0a)

BBEDA01 - Dragon Age : Livre de base (offre Casus Belli) (0c)

avatar
Belgarath

Pour le déluge et les derniers fils ca arrive bientot.

avatar

La version PDF de la Boite d'Initiation H&D n'est pas la même que celle qui est imprimée :

BBEHDB01 - Boîte d'initiation0b13/02/2018

Du coup il manque par exemple des compétences aux pré-tirés.

forums.php?topic_id=13742

avatar

Ce serait super si la liste des PDF de nos bibliothèques pouvait :

  • soit permettre de trier selon la date de mise à jour (pour faire remonter en haut les derniers PDF mis à jour)
  • soit indiquer par un petit icone, ou une couleur différente, les PDF dont la date de mise à jour est plus récente que la dernière date de telechargment.

L'idée étant de pouvoir identifier facilement ce que l'on a à télécharger pour se mettre à jour. content

(après y'a peut-être une fonction qui existe pour ça mais je n'ai pas trouvé...)

avatar

Je viens de voir que le pdf de shadowrun anarchy est passé de v1 (75Mo) à v1a (31Mo), faut pas trop zoomer sur la nouvelle version pour admirer les images, elles sont beaucoup trop compressées. On voit carrément les blocs de compression jpeg. Ce serait possible de moins compresser pour la prochaine maj ? moqueur

avatar

Les fichiers Pdf mis à jour le 31/10/2019 dans la bibliothèque PDF pour tout tecumah Gulch restent les versions béta avant relecture, corrections et impression.

avatar

Ca malheureusement, il faut contacter l'éditeur pour qu'il nous les communique confus

avatar

Un petit coup de polish sur la gamme Shadowrun avant le classement de la V5 ?

Surtout pour Run Faster ou il y a le tableau des nationalités, dans la création par modules chronologiques, qui est bien bugués.

avatar

J'ai fait le tour de ma pdfthèque pour lister les pdf avec une version inférieure à 1 ou n'ayant pas de version :

  • BBEBB03 - Jalizar, la cité des voleurs : Pas de version
  • BBECB23 - Casus Belli #23 : 0b
  • BBECB27 - Casus Belli #27 : 0a
  • BBECB28 - Casus Belli #28 : 0
  • BBECB29 - Casus Belli #29 : 0a
  • BBECB31 - Casus Belli #31 : 0a
  • BBECOFG13 - Carte d'Osgild (version MJ) : Pas de version
  • BBECOFG14 - Carte d'Osgild (version PJ) : Pas de version
  • BBEDL07 - Le Déluge : 0b
  • BBEDL08 - Les Derniers Fils : 0c
  • BBEDLL01 - Guide du Joueur du Déluge : 0
  • BBEDLL02 - Guide du Joueur des Derniers Fils : Pas de version
  • BBEPFJDR26 - Bestiaire 5 : 0
  • BBEPFUC29 - Irrisen, pays de l'hiver éternel : Pas de version
  • BBESFCAM01B - Le Temple des Douze : 0
  • BBESFCAM01C - Les mondes brises : 0
  • BBESFCAM01D - Les nuages en ruine : 0a
avatar

Le fil des mises à jour

Mise à jour des pdf

n'est plus mis à jour depuis un an. triste

avatar

Bonjour,
Est-il prévu de faire une relecture du pdf de "L'Eveil des Seigneurs des Runes - version anniversaire" pour appliquer les erratas relevés sur les forums ?
J'imagine que les erratas ont été corrigés sur le pack pdf mais pas sur cette version, car elle contient encore toutes les erreurs relevées dans les forums dédiés.
Merci d'avance !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain