Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

SOX avec de la Vermine ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je ne suis pas (encore?) un MJ de Shadowrun, n'ayant pas été attiré par le genre de jeu, mais que la preview de SOX m'a diablement intrigué et alléché...
Ma première question sur ce forum portera donc sur SOX mais pas forcément sur... Shadowrun !
En effte, je possède le jdr Vermine et je voudrais savoir s'il est facielemnt possible d'adapter la campagne pour un jeu post-apo comme Vermine (hormis les caracs des PNJs) ou si elle est trop spécifique à Shadowrun?
Bravo et félicitations pour cette sortie dans tous les cas !
avatar
Pas facile d'adapter la campagne à Vermine, parce que la SOX, si elle peut ressembler à un territoire issu du jeu de Julien Blondel, est surtout un haut lieu de recherche et d'intrigues pour les corporations... et la campagne repose sur ces deux éléments.
Shadowrun propose une storyline incroyable, la meilleure jamais écrite en JdR sans doute. En cela, se priver de jouer SOX dans Shadowrun, c'est se couper de ce qu'il y a de meilleur (et en plus on parle ici de la storyline de la France).
En revanche, tu trouveras dans SOX de nombreuses sources d'inspi intéressante, à sélectionner au milieu de ce qui ne fonctionnera pas pour Vermines. Smiley
avatar
Et pour savoir : est-ce qu'il est prévu que la campagne allemande soit traduite en français ?
avatar
Et pour savoir : est-ce qu'il est prévu que la campagne allemande soit traduite en français ?
Guyde

Non, pas que je sache, désolé...
avatar
Et pour savoir : est-ce qu'il est prévu que la campagne allemande soit traduite en français ?
Guyde

Non, pas que je sache, désolé...
Damien C.
Et en anglais ?
avatar
Non plus. Ca n'intéresse pas assez de monde, malheureusement.