Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savant fou : regain des points de pouvoirs 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonjour,

je ne trouve la réponse nulle part : qu'est ce qui se passe quand un objet arrive à 0 points de pouvoir ?

avatar

Il ne fonctionne plus jusqu'à qu'il en ait récupéré au moins 1.

avatar

Comment récupérer les points de pouvoirs ?
je trouve le bouquin pas clair la dessus.
Même remarque pour les shaolins : je ne trouve pas la partie récupération.

J'ai juste lu

Chamans : 1 toutes les 2 h (temps divisé par 2 en nature), puis adaptés aux péchés

hukscter : 1 toute les 3h

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grisgris
avatar

p154: Points de Pouvoirs: il est indiqué que la récupération dépend de l'Arcane, ensuite c'est indiqué dans la description de chaque Atout d'Arcane:

Chamane tu as trouvé (c'est le cas le plus compliqué): 1PP toutes les heures dans la nature, sinon 1PP toutes les 2h, et les pêchés peuvent ralentir ça

élus: pas de PP, donc pas de récup

Huckster: 1 PP toutes les 3h

Savant fou: chaque gadget récupère 1 PP toutes les heures (p165)

Shaolin: 1PP par heure (p167)

la récupération est automatique: ie pas besoin de se reposer, de méditer ou de faire quoique que ça soit d'autre

avatar
MScam134

Si tu as la première édition du livre, l'info sur les points de pouvoir n'est pas indiquée dedans pour les savants fous, il faut y reporter l'errata.

avatar

merci merci!

effectivement, il doit me manquer l'errata.

Fenris : quelles news ? Moi j'émmerge de 2 paternités (3 ans et 1 an), et c'est très chaud!! Je n'ai plus de temps