Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Degenesis Rebith édition collector! 43

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour, si un MIB passe par là, il y a une date pour la mise à "dispo" de l'édition collector de Degenesis Rebirth?

J'avoue que je craquerai bien pour! content

avatar

Tu parles de l'édition collector rouge dispo chez Edge ?

avatar

elle n'est pas (plus) en vente sur le site BBE.
Mais il en reste des disponibles sur le site d'edge http://www.edgeent.com/jeux/collection/degenesis

avatar

Je viens de faire le tour des boutiques en ligne et effectivement c'est la rupture un peu partout, incroyable quand on voit le prix, ou alors le tirage était vraiment très faible.

Sinon à défaut l'édition dite "simple" dans son coffret blanc est déjà bien classe et se suffit à elle même amoureux

avatar

Oui, la belle édition collector rouge amoureux

Mais il est vrai que le coffret blanc est tout aussi superbe! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Arckhas

Pour ne pas être déçu sur la belle édition collector rouge dis toit qu'elle n'est pas du tout pratique (trop grande amha) contrairement au beau coffret blanc (sobre, la classe totale).

Hé hé comment je te vends le truc moqueurclin d'oeil

avatar

Rhooo, c'est pas joli joli!!!!

avatar

Cette edition ne sera pas réimprimée il me semble.

Tu peux trouver plus d'info sur le forum d'Edge directement.

avatar

Ah zut, merci!

avatar

J'hésite toujours entre l'édition limité et la version classique. Mais comme dit Ragnar, la dimension du coffret risque d'être rédhibitoire.

avatar

n'hésite pas prend la version classique. Elle est superbe, beaucoup moins chers et surtout facilement transportable et on peut la ranger facilement dans nos bibliothèques rolistiques.

avatar

Sinon tu peux aussi prendre les deux... :p

La collector est très belle, le coffret claque bien mais c'est effectivement intransportable. Par définition c'est pour la collection

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar

Pretre, le prix en effet est aussi un argument, payer si cher pour au final bazarder la boite c'est juste une dinguerie. Et oui même si je suis pas fan des manuels en blancs ça ira mieux esthetiquement avec les suppléments comme In thy blood.

avatar
orc

Sincèrement le coffret c'est bien le truc qui me rebute le plus, je lui trouve rien d'extra. J'ai une boite à thé similaire ...

avatar

une boite à thé similaire, peut-être pas quand même plaisantin

C'est clairement l'un de mes plus beau (et plus solide) collector.

avatar

Non bon pas si grande hein ^^ J'aurai aimé un format un peu plus compact et peut être mieux travaillé dans l'univers de Degenesis, ici c'est trop propre, trop lisse.

Vous pensez que l'on verra un jour les cartes de cultes vendu séparément ?

avatar

Eh bien moi j'aime le thé... plaisantin

Commande passée - j'aurais aimé l'avoir à ma boutique (où ils m'en ont dit le plus grand bien) habituelle mais ils ne l'avaient pas, donc Ludikbazar.

La boîte est hors normes, certes, mais pas plus que les coffrets collector de Deadlands ou de chez SD... Et puis, le blanc, j'ai l'impression que c'est la mode. Quant aux aides de jeu, elles ont l'air d'être bien pratiques. Au final, c'est cher, oui, mais il y a du contenu bien pensé et un bel objet. Hâte de le recevoir...

avatar

Lamespard

Et oui les cartes de culte et la carte du monde, je comprend pas que cela soit limité au collector confus

Profites de ton bel achat en tout cas clin d'oeil

Ce message a reçu 3 réponses de
  • jayjay37
  • ,
  • Nicolas Pirez
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
Cypress

La carte du monde est vendue avec l'écran

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
jayjay37

jayjay37 merci ! j'avais pas remarqué joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37