Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pages 12 & 13 du dossier de personnage 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar

Bonjour à tous,

Après 3 mois de pratique hebdomadaire, le groupe de jeu se lance dans la campagne "L'éveil des seigneurs des runes". Pour l'occasion, les joueurs possèdent un dossier de personnage. L'un d'eux vient de créer un Druide et souhaite ajouter les caractéristiques de son familier.

Les pages 12 & 13 correspondent aux données des alliées : allié principal & alliés secondaires. Sont-ce là les données du familier ou bien s'agit-il d'un élément de règle que je n'ai pas encore appris/compris ?

avatar

Je viens de regarder, c'est pour le dossier de personnage, et j'en conclu que c'est pour le don Prestige (avec le compagnon et les suivants page 132-133 du Manuel des joueurs) plaisantin

Mais rien ne t'empêche d'utiliser les données pour Allié principal pour noter les caractéristique du compagnon animal du druide plaisantin

avatar
Merci 😊