Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Invincible et le mystère de la page 96... 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour,

Bravo pour la campagne invincible, je pratique le jdr depuis plusieurs décennies et malheureusement je suis souvent un peu blasé par ce que je lis sur le sujet. Mais là, je trouve le scénario absolument génial. Par contre, je suis arrivé dans ma lecture à la page 96 et j'ai comme l'impression qu'il me manque un peu de texte. La narration reprend à "en forme de feuille de chêne" mais on n'a pas le début.

ps: Si vous avez eu déjà une remarque de ce type, ne retenez dans ce cas que les deux premières phrases...

avatar

N'hésites pas à faire remonter ça dans le fil des erratas (et notamment sur la Google sheet dont on trouve le lien dans le premier message du fil en question)

avatar

Alors c'est la suite de la page 93 !!! et effectivement ce n'est pas très heureux comme looongue coupure...

Pour les erratas, voir ici : forums.php?topic_id=7676&tid=152834#msg152834

Et merci pour le retour, ça fait plaisir !