Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

www.ulisses-regelwiki.de 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

J'ai trouvé ça sur le site d'Ulisses : http://www.ulisses-regelwiki.de/

Avec la traduction auto c'est presque compréhensible.

avatar

Oui, pour celui qui maitrîse l'allemand, ce site est génial puisqu'il compile tout ce qui est sorti au niveau des règles (races, cultures, professions, monstres, sorts, etc.)

Avec effectivement google et les sorties vf, un MJ débrouillard pourra y puiser pas mal d'info.

Calen

avatar
Effectivement, un site utile, pour patienter... 😚
avatar

J'ai trouvé ça sur le site d'Ulisses : http://www.ulisses-regelwiki.de/

Tout à fait, nous l'évoquions dans le Casus #21. content

Avec la traduction auto c'est presque compréhensible.

Edelgor

Ah oui ? Jusqu'ici, les quelques fois où j'ai essayé la Google traduction, j'ai trouvé ça atroce et dur à comprendre. Ils ont fait des progrès ?

avatar

Sur des pages simples avec une présentation récurrente et les pages vf en base, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ce wiki.

Après de manière générale, ça donne une idée globale d'un texte mais si on détaille un peu...

avatar

Le site propose désormais une version anglaise (incomplète).

Nul doute que plus le temps va passer, plus la version anglaise sera proche (en contenu) de la version allemande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Damon

C'est top. Cela va permettre de faire le lien quand on aura récupérer la version physique des bouquins car je compte me lancer dans l'aventurie V5 à ce moment-là. content

avatar

Oui, c'est une bonne nouvelle. Peut-être que BBE et Ulisses pourront se mettre d'accord pour aussi faire une version française ? Restera plus qu'à trouver des courageux moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Calenloth

On vient d'annoncer une édition espagnole ("El Ojo Oscuro") et une édition néerlandophone ("Het Oog des Meesters") ! A terme on pourra peut-être collaborer avec des néerlandophones aussi pour créer les wikis? Ah, attends...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Calenloth
avatar

On vient d'annoncer une édition espagnole ("El Ojo Oscuro") et une édition néerlandophone ("Het Oog des Meesters") ! A terme on pourra peut-être collaborer avec des néerlandophones aussi pour créer les wikis? Ah, attends...

Oog des Meesters

Le nom de la version néerlandophone me semble être connue non ?? content

avatar
Oog des Meesters

:D

avatar

Pour info le regelwiki en anglais à été mis à jour avec les créatures du bestiaire.