Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends nombreux Warhammer V1+V2, Elric/Stormbringer, Chill, Arkeos, tatou 34

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

coucou tout le monde !

J'ai besoin de financer un projet qui me tient à coeur, alors après moultes tergiversations, j'ai décidé de me séparer

de ma collection... Prenez-en soin !

Tous les livres sont en très bon état, voir neuf. (la plupart jamais utilisés, juste feuilletés/lus)

Ceux qui contenaient des cartes, encart, etc... les contiennent toujours.

Au prix indiqué, il faudra ajouter les frais de port qui dépendront du poids...

Warhammer v1 :

le 1er compagnon 25 € , Repose sans paix 25 €, le seigneur des liches 25 € , Château Drachenfels 25 €

"La campagne impériale " : (200 € l'ensemble)

la campagne impériale, Mort sur le Reik, Middenheim cité du loup blanc, Le pouvoir derrière le trône

Il y a quelque chose de pourri à Kislev, L'empire en flammes

Warhammer v2 : (offre : les 2 suppléments + les 2 romans = 30 €)

le livre de base 35 €

"Les voies de la damnation"

tome 2 les tours d'Altdorf 15 €, tome 3 les forges de Nuln 15 € (25€ le 2)

Romans Warhammer : Mort ou Damné, La Marque de la Damnation (4 € pièce, 7€ les 2)

ELRIC : Livre de base 20 €,La nef des fous 15 €, Versets impies 15 €, les mers du destin 15 €

STORMBRINGER : le loup blanc 15 €, Démons et magie 15 €,

le voleur d'âmes 15 €

les seigneurs des mers 15 €, périls dans les jeunes royaumes 15 €,, les sorciers de Pan-Tang 15 €,

TOUT ELRIC + STORMBRINGER = 70 € les 5 livres...

ARKEOS :

Livre de règles "Ew-System Deluxe" + écran + Arkeos 1 à 5 = 40 € le tout

PENDRAGON : boite Gallimard style "le jeu dont vous êtes le héros" 20 €

Bonne journées ludiques à tous clin d'oeil

avatar

Intéressé par Warhammer V1 "les architectes de la destiné" voire les 2 "mille trônes" mais je ne peux te MP... à priori vous êtes trop de Thierry !....

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thierry27921
avatar

mp envoyé pour warhammer 2

avatar
Otto le poilu

bonjour, Otto le poilu.

Désolé, je suis nouveau sur le forum : comment puis-je vous envoyer un MP pour que vous puissiez à votre tour y répondre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Thierry27921

Merci de ta réponse...

Il suffit d'aller dans ta messagerie en haut à droite et d'ouvrir une discussion en tapant une ou deux fois mon pseudo (là aussi je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça fonctionne !) et m'adresser ton message que je puisse te répondre dans la foulée..

Cela dit Kubrick semble avoir pu t'envoyer un MP : s'il pouvait me dire comment il fait ! Merci d'avance...

avatar

tu vas sur l'icone de la personne dessin et tu vois s'afficher message et là c'est un lien direct

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar

a gauche du nom

avatar
Tormir

Ah ouais ! Merci je m'évertuais à faire de même sur le nom et la "fenêtre sur l'auteur".. : sans succès ! Il me fallait juste faire la même chose 1 cm sur la gauche !pas d'accord

Merci beaucoup clin d'oeil car ce n'est pas la première fois que je m'y frotte !!!

avatar

pas de soucis au début aussi j'ai galéré à le trouver

avatar

M'intéressent :

les royaumes de la sorcellerie 50 €
les royaumes rénégats 35 €
les chevaliers du Graal 40 €
tome 1 Les cendres de Middenheim 20 €

avatar

MP envoyé pour du W2

avatar

salut je suis interessé par les tatoo

avatar

Bonjour! Si désistement, je prendrai "les architectes de la destinée". Sinon je te prends presque (sauf 8 que j ai déjà, je t enverrai un mp plus tard pour dire lesquels) tous tes romans warhammer à condition d avoir une vraie réduction sur le lot (ça revient cher...).

avatar

Bonjour thierry, je suis intéressé par les Gotrek&Felix. Sont ils encore dispo? Si oui, je suis preneur. Je te contacte par MP.

avatar

"toilettage" des livres vendus...

avatar

Super vendeur

suis ravi d'avoir acheté chez toi

A bientôt pour de futurs achats

avatar

colis bien reçu, impeccable content

avatar

baisse des prix, ajout d'offre de lots

avatar

baisse prix + Remise en vente de l'intégrale "campagne impériale"

avatar

bonjour thierry, remp