Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Je viens de voir un live Facebook de roliste tv en déambulation à Au delà du dragon, et que voit-on sur le stand de BBE, la nouvelle boîte d'initiation de COF ségurisé ! Déjà ça a l'air d'une belle bête. Mais est-ce aussi annonciateur d'une arrivée dans un futur proche ?
avatar

Cela serait super ^^

avatar

Je te renvoie à la news de la PP sur CO:F Initiation et Compagnon crowdfunding.php?news_id=1649

avatar

Oui elle ne devrait pas tarder, on (les souscripteurs) a reçu des photos de la boite il y a une dizaine de jours.

PS : J'aurais du regarder le lien d'Ashram Draconian avant, car c'est ce qu'il pointe en fait !

avatar

Je l'ai vue en vrai au festival à Montpellier, ça rend très bien !

avatar

Toujours pas de news de la boite d'initiation ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

CO kids ou mini je ne sais plus l'intitulé exact sera intégré à cette boîte ou bien indépendant ou autre ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Gah_Laen
Je crois qu'il sera vendu à part vu que c'était une option payante pour certains pledges lors de la precommande.
avatar

Toujours pas de news de la boite d'initiation ???

Morkai

Maintenant si, selon la dernière news, en transit dans le bateau.

avatar
Morkai

Vérifie tes mels.

avatar

En coup de vent:
- La boite d'initiation COF est quelque part en transit dans un bateau sur l'eau. On vérifie le téléphone tous les jours mais pas de nouvelles de la douane pour le moment... Affaire à suivre et sur laquelle on a AUCUNE influence. On ne peut qu'attendre...
- CO mini c'est un produit différent de la boite d'initiation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy
avatar
El Roukmoute

Avec mes camarades flibustiers de PN2, on a réussi la traversée jusqu'à la 200eme page : si on y voit croiser un galion portant haut les couleurs des hommes en noir, on vous prévient. Pas sûr qu'on vous rende sa cargaison intacte mais bon, au moins vous serez fixés, hein ? clin d'oeil

avatar

Avec mes camarades flibustiers de PN2, on a réussi la traversée jusqu'à la 200eme page : si on y voit croiser un galion portant haut les couleurs des hommes en noir, on vous prévient. Pas sûr qu'on vous rende sa cargaison intacte mais bon, au moins vous serez fixés, hein ? clin d'oeil

Buggy


Hahaha. Trop fort. J'ai bien ri. plaisantin
avatar

Merci pour vos réponses
avatar

Pas de news du bateau ? Vivement l'invention de la téléportation !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • Virakocha
avatar

Juste pour vous faire peur.... mon Casus 17 a passé de longs mois dans un bateau sur l eau comme ça. J'espère que les boîtes ne vont pas arriver dans le même état parce qu'au final j'ai du racheter casus 17. Le papier n'apprécie pas de rester 6 mois dans un carton en milieu humide.

avatar
DjPoke

C'est pourtant pas si compliqué, il faut avoir le rang 4 dans la voie de la Magie des Arcanes...

avatar
DjPoke

Je crois qu'il a coulé... tout comme mon espoir

avatar

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps met un porte-conteneur pour aller de la Chine jusqu'en France ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar

Je ne sais pas si c'est fiable: https://fr.linkedin.com/pulse/parcours-dun-porte-conteneur-chine-france-vous-le-saviez-multon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget