Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

C'est calme aujourd'hui... 6

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
...vous êtes tous partis acheter Chroniques Oubliées et Pathfinder #10 ou quoi ?  Smiley
avatar
Pour ma part, c'est parce que je passais un entretien pour faire prolonger mon CDD d'un an. Maintenant, je flippe : ont il remarquer mes stats de participation sur ce forum ? Cela sera t-il un critère déterminant ?
Krater (qui espère quand même être prolongé)
avatar
Pour ma part, c'est parce que je passais un entretien pour faire prolonger mon CDD d'un an. Maintenant, je flippe : ont il remarquer mes stats de participation sur ce forum ? Cela sera t-il un critère déterminant ?
Krater (qui espère quand même être prolongé)
krater

Bon courage !!!!!! On croise les doigts pour toi  Smiley
avatar
Courage, camarade précaire ! Smiley
Et pour Damien : fallait pas sortir tous ces livres : le temps qu'on passe à les lire et à les faire jouer, on ne les passe pas sur le forum... Smiley
avatar
Ok, on arrête tout alors, c'est quand même plus important de jouer  Smiley
avatar
Exact !
Vous vous sentez seuls sur le forum ? Bonne nouvelle ! Ça veut dire que vos gammes ont de beaux jours devant elles !  Smiley