Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ca me fait mal au coeur.... 30

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ben franchement il s'en sort plutôt bien, le jeu a trouvé son public et est déjà financé, il est même en route pour les améliorations donc je suis confiant clin d'oeil

C'est comme les sorties cinéma, parfois tu as des petits films plein de mérites qui sortent entre 2 blockbuster mais c'est comme ça, c'est le bizz.

avatar

Honnêtement oui, ça me fait mal au coeur de voir Colonial Gothic coincé entre CO et Fengshui 2.....malade

SmirnovV

Et ?

Les PP sont dans l'ordre chronologique. Voilà.

Du coup je ne comprends pas à quoi sert le thread ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • MASTER
avatar
Vu qu'il ne s'agit pas du même genre de jeu, d'univers ou même éventuellement de public, je pense qu'il devrait s'en sortir. Il a été financé en a peine deux jours et c'est un projet que j'aurai beaucoup de plaisir à soutenir.
avatar
Grand Strateger

Moi non plus, c'est quoi le souci ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Zagig Yragerne

Smirnov range son portefeuille dans sa poche intérieure gauche peut être... content

avatar

Il doit sûrement penser que le jeu récoltera moins d'argent à cause des autres PP...

avatar

Ce qui serait bien c'est que les PP à venir et ceux en cours restent en haut de la liste. Actuellement Mindjammer se retrouve entre 2 projets terminés et c'est dommage : "ça me fait mal au coeur" pour reprendre le titre de ce sujet plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Alcides Dioscuros

Sur la page d'accueil, il n'y a que les PP actives, à savoir Mindjammer et Colonial Gothic en ce moment.

avatar

Oui c'est vrai. J'avoue ne pas trop regarder la page d'accueil. Je navigue avec le menu.

avatar

Bonjour

A quoi sert ce sujet ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Oui c'est vrai. J'avoue ne pas trop regarder la page d'accueil. Je navigue avec le menu.

NoOb007

Pourtant c'est logiquement par ici que passe toute nouvelle personne découvrant les CF.

Les autres sont des habitués qui savent parfaitement où chercher l'info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar

Je pense qu'il serait le seul CF du mois, il ne ferait pas plus de sous.

C'est un joli projet, avec un livre de 160 pages et un ecran, prix unique 55€, voila. On ne peut pas comparer avec d'autres JDR ou les prix moyens sont de 100€ ou de 200€ (voir 300€ pour SD actuellement sur Ulule) avec une grosse communauté de fans....

Ils font leur chemin tranquillou, le jeu sera financé, tout va bien content

avatar
LeoDanto

Mouai, ca depend de l'utilisation de chacuns. Perso si on m'avait pas dit qu'il fallait scroller pour voir les projets sur la page d'accueil, je les aurais jamais vu. Je n'utilise que le bandeau de menus.

M enfin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seifer
avatar
@Smirnov tout se passe bien. Pas d'inquiétude. En réalité il vaut mieux regarder le nombre de souscripteurs plutôt que le montant total. Rendez-vous début avril content
avatar

Le projet sera financé. C'est quand même ça l'essentiel plaisantin

avatar
Xandrae

peut etre qu'une case à cocher "projets terminés" peut etre une solution

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar
Seifer

Carrément

avatar
SmirnovV5312

T'as raison on a été dur avec toi... Entre mal aimés on se comprend...

Allez, je te prete mon épaule si tu veux un gros calin !

avatar

@Aux coeurs de pierre clin d'oeilmort de rire: Hé!! Ho!! j'ai le droit d'exprimer des sentiments non!?!gêné

SmirnovV

Ouais enfin bon moi ça m'a fait ch*** que les Pats gagnent un 5ème Superbowl j'ai pas ouvert de thread pour ça mort de rire (en plus y'a déjà un fil sur le foot US)

Si chacun ouvre un fil pour exprimer ses sentiments on a pas la cul sorti du sable pour reprendre l'expression mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
nerghull G

Ce sujet sert juste à ce que SmirnovV puisse exprimer ses sentiments... plaisantin