Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du jeu Septembre 2009 19

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
pour info : le Monde du jeu se déroulera cette année du 18 au 20 septembre porte de Versailles et y aura la Black book team , cool !  :-))
venons en force leur dire combien on aime leur boulot !
... et aussi les harceler pour qu'ils nous sortent Black box 4 & 5 et 6 ...  Smiley
avatar
Oui, venez-en force, car on y'aura du beau matos sur le stand normalement (en plus de nos charmantes personnes bien sûr - mais souvenez-vous qu'en JdR, c'est beaucoup moins important  Smiley )...  Smiley
avatar
j'espère être présent comme l'année dernière Smiley
Encore des dédicaces Polaris Smiley
avatar
Encore un que je vais rater Smiley
J'y serais en esprit, au moins. Avec la seule consolation que je n'aurais donc pas à payer le ticket d'entrée  Smiley
Régalez-vous bien en tout cas!
avatar
j'espère être présent comme l'année dernière Smiley
Encore des dédicaces Polaris Smiley
bubu
Yep, j'essaierai de venir aussi.
avatar
Moi j'y serais, 2 jours, 3 si j'ai mon Vendredi.  Smiley
J'économise déjà...  Smiley
avatar
niarf j'espère que je bosserai pas ce samedi, j'ai vraiment hâte d'y être ^^
SR4A......... Smiley Smiley Smiley
edit :
à propos du Monde du Jeu : la billetterie est ouverte
avatar
Mouarf ... vous faites ça pendant les journées du patrimoine ... je ne serai donc pas là.
C'est que j'ai un château à prendre.
avatar
le monde du jeu approche ...  Smiley
histoire de prévoir un sac assez grand et économiser (ou braquer mémé c'est selon) quels seront les ouvrages dispo en news en vente au salon sur le stand BBE ?
Pathfinder rpg ?
toujours pour Pathfinder : les squelettes de balafre ?
Shadowrun (édition anniversaire) ?
Earthdawn ?
le 1er roman Polaris ?
et y aura une conférence il me semble c'est bien ça ? si oui quel jour et à quelle heure ? Sinon vous prévoyez des démos également ?
en tout cas ça sera forcement sympa, enfin pouvoir taper le bout de gras avec la team !  Smiley
avatar
Mouarf ... vous faites ça pendant les journées du patrimoine ... je ne serai donc pas là.
C'est que j'ai un château à prendre.
gwenael
le même weekend d'un truc qui se prépare depuis février, auquel j'ai filé un coup de main et que j'attendais avec impatience (dédicaces de dessinateurs à la clef), mais bon le monde du jeu a la priorité ^^
avatar
conférence samedi, démo CO
avatar
jour J - 5
yessssss
apparement y aura du retard sur les sorties Pathfinder Rpg et Earthdawn mais ouf des exemplaires seront dispo sur le stand BBE , ça risque d'etre encore plus la bousculade  :-))
noooon c'est le miens ! non le miens ! lol
2 solutions : une vente aux encheres sur place ou installer un ring (gniark gniark) ... à ma gauche un collector Pathfinder et à ma droite un collector Earthdawn , au centre un Shadowrun édition anniversaire dédicacé , qui qui n'en veut ? go !!!
avatar
'tain personne n'écrira sur mon collector SR... z'ont vu ça où eux ?
avatar
'tain personne n'écrira sur mon collector SR... z'ont vu ça où eux ?
Raven
Si tu veux moi je veux bien gribouiller dessus Smiley
avatar
Au pire je te dessinerai un pot de fleur  Smiley (vu que c'est à peu près tout ce que je sais dessiner ...)
avatar
Au pire je te dessinerai un pot de fleur  Smiley (vu que c'est à peu près tout ce que je sais dessiner ...)
Grand Strateger
Vu les dessins et dédicaces sur mon collector polaris, je me méfie  Smiley
avatar
AAAHHH, je suis vert ! Je ne peux pas venir au monde du jeu ce week end et je viens d'apprendre que j'ai gagné ma place gratuite suite au concours sur Ikosa.net ! Je gagne à un concours pour la première fois de ma vie et je ne pourrais même pas en profiter.... Smiley
avatar
de retour du salon ...
pour résumer : bien !
oui bien parcequ'il y avait de quoi faire, jouer et voir  :-))
revers de la médaille : beaucoup de monde, surtout dans la partie jeux videos (tres bruyante) et surtout tellement bondée de monde que certaines allées étaient impraticables dans l'apres midi, sans parler des démos de jeux en exclus ou il fallait faire des queues interminables !
Pour la partie Monde du jeu et donc jdr papier en revanche une bonne ambiance générale, des auteurs dispos et des stands parfois un peu petits mais heureusement remplis de nouveautés, notament le stand de Black book qui proposait les tant attendus Pathfinder rpg et Earthdawn ainsi que le 1er roman Polaris, en plus pour tout achat on avait droit à un solide et surtout tres beau sac collector recto/verso Shadowrun/Pathfinder :-))
vivement l'année prochaine ! Mais heuuu ... va falloir pousser les murs hein parcequ'à ce rythme on pourra plus respirer , oups
avatar
un topo assez exhaustif des jeux rencontrés sur scifi :
http://www.scifi-universe.com/actualites/8669-monde-du-jeu-2009-le-compte-rendu.htm