Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

acheter heros et dragons hors participatif 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

bonjour à tous

je voulais demander si il était prévu et à peu près quand , la vente du triptique et autres supplements pour HEROS ET DRAGONS . je n'ai connu son existence qu'après la fermeture de la campagne participatif et voulait savoir si il y avait possibilité d'acquerir ce JDR .

merci d'avance pour vos réponses

avatar

De toute évidence, au moins après que tous les souscripteurs aient été livrés. Perso, je table sur une livraison en juin. Mais là c'est strictement personnel comme avis. Absolument rien d'officiel.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Certaines personne veulent parfois revendre leur participation à la précommande participative lorsque les délais ne leur conviennent pas ou plus, tu devrais essayer de jeter un oeil de ce côté là aussi. Ca te permettrai de te procurer les pdf en avance et de recevoir les livres dès leur sortie. Sinon une livraison pour l'été peut être une estimation valable, par contre c'est purement au doigt mouillé et nous savons à quel point ces estimations sont mauvaises.

avatar

Tu peux aussi chercher du côté des magasins participants.

avatar
alanthyr

Livraison soit avant les vacances d'été donc mai/juin comme tu dis (surtout que dans les vidéos de Casus TV Tom' annonce que le volume de pages à quasiment doublé donc je n'imagine même pas le boulot abattu !) ou alors carrément après en septembre/octobre pour éviter les absences lors des envois de colis durant les congés.

Evidemment je préférerai juin, voir avant aussi hein clin d'oeil

avatar

Dans la vidéo (voir la dernière news) il est question de 18 mois au lieu des 9 initiaux, ce serait donc plutôt pour septembre...

avatar

J'espère que ça sera juin moi aussi.

Sinon rien à ajouter par rapport à mes camarades, juste une synthèse des possibilités :

- Acheter une souscription à quelqu'un qui ne veut pas la garder (voir ici)

- Acheter auprès des boutiques qui on fait la précommande (mais pas sûr qu'il en reste)

- Attendre la sortie officielle

avatar

merci à vous tous pour les reponses clin d'oeil

avatar

J'ai hâte de voir ça et je n'ai pas eu vent de la participation. J'attendais DD5 avecune grande impatience et je me rends compte que les deux peuvent être tout à fait complémentaires. Si je peux acheter la version en boutique ce serait top.