Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche collection jeu de rôle Warhammer V1 ou V2 VF 16

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, je me demande si quelqu'un est prêt à vendre sa collection Jdr complète (ou quasi complete) Warhammer V1 VF et en V3 "pour une pistole".

Merci de ne répondre par MP que si vous êtes intéressé à un prix convenable .

Merci à vous.

avatar

Bonjour,

pas de V3 ?

J'ai un beau lot à vendre si tu le souhaites

Bonne recherche au cas où.

Guillaume

avatar

Tiens au cas ou la V3 n'intéresse pas l'auteur je veux bien des renseignements par MP plaisantin

avatar

la V3, envoie moi ta liste en MP content.

avatar

J'ai répondu à chacun de vous

Guillaume

avatar

j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1086615592.htm?ca=22_s

les prix sont corrects

avatar

Les prix sont très corrects. C'est indiqué 3eme alors que c'est la 2de (à part s'il compte la version Darwin comme la 2 et la mise à jour BI comme la 3), le vendeur ne sait pas utiliser le symbole € mais c'est une bonne affaire. J'eu été sur place je prenais une partie du lot. démon

avatar

tu as là aussi : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&t=28539, enfin une partie

avatar

up

avatar

up

Ce message a reçu 1 réponse de
  • dablheim
avatar

bonjour,

si tu es toujours interessé j'ai la quasi totalite des livres de warhammer jdr 2nd edition en bon et tres bon état + 5 des 6 livre de la campagne des pierre du destin de la 1er edition.

si ça t'interesse dit le moi je te donnerai la liste exacte de mes livres

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-35633
avatar
Kyle_05

moi si tu veux

avatar

Bonjour Dablheim,

si tu as tjrs les livres Warhammer v2, je suis intéressé.

merci de me tenir au courant

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyle_05
avatar
No.oB-30317

dableim m a mp, et finalement a fait une annonce dans le topic vente

avatar

Bonjour bonjour !

Interessée par l'intégralité de la gamme v2 en vf si ya moyen d'avoir un prix de lot plaisantin

Bisous !

avatar
dablheim

Bonjour, auriez vous toujours livres warhammer campagne "Les Pierres du Destin" plus précisément "La Guerre au Royaume des Nains" et Coeur du Chaos"? D'avance merci pour votre réponse...