Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous savez quoi... on a 5 ans !!! ^^ 32

Forums > Gnomes & liches

avatar
Yeah ! Bon anniv' à nous !
avatar
Happy Birthday ... et longue continuation surtout !!
avatar
Plein de poutous à toute l'équipes pour votre anniversaire.
Je vous souhaites de réussir encore mieux durant les 5 prochaines années. Mais profites bien de votre gâteau avant de repartir assurer votre planning chargé que vous venez de dévoiler.
krater
avatar
Vous inquiétez pas, on y est !
Et au fait on est sur facebook aussi désormais (l'îcone est sur la page d'accueil du site) !
avatar
Ouais, bon anniversaire BBE ! Et encore de nombreuses années de bonheur à mon éditeur préféré !
avatar
Bonnaniv Ersaire ?
avatar
Joyeux anniversaire ! C'est beau un éditeur de jeu de rôle qui vit et grandit. Passez de bonnes cinq prochaines années !
avatar
Joyeux anniversaire à vous et bonne continuation pour vos différents projets.
avatar
Joyeux anniversaire!
Que les années futures vous permettent de mener à bien les projets en cours et futurs (ED! ED! et Equinoxe!)...
... pis, sait-on jamais, je pouvoir se payer quelques jours de vacances, au soleil, avec alcool, drogue et fille facile (on sait tous que le milieu du JdR ne vit que pour ca  Smiley).
Merci en tout cas pour:
- avoir fait revivre SR
- avoir sorti 3 excellents n° de Black Box
- s'être lancé sur les Pathfinder, qui au demeurant ne m'aurait jamais interessé
- de faire une résurection sur le génialissime Earthdawn  Smiley
avatar
Un gros bravo à toute la team et à tous les gens qui font vivre le JDR en France Smiley
Tel un phœnix, le jdr revient !! Smiley
avatar
J'ai beaucoup aimé le post sur le site parlant de vos cinq ans c'est plein d'enthousiasme et plein d'énergie ! Je m'occupe d'une association de jeux et j'ai hélas de moins en moins de temps pour faire du JDR, mais je porte des projets vers les jeunes pour que cela se développe et je vais suivre de très près du coup vos prochaines parutions. Merci de faire vire le JDR et votre travail est magnifique (Polaris, EarthDawn, Shadow, .... Rha Lovely Smiley)
Bonne continuation et vivement l'anniversaire des dix ans !!!
Robin
avatar
5 ans, cool vous rentrez en grande section, bon aller vous êtes doué alors entrée en CP pour tous le monde.  Smiley
Merci à vous en tous cas de nous permettre d'assouvir notre passion, bonne continuation.
avatar
Qui est le putain de génie qui a fait l'intro-promo sur Chronique oubliées pour le site ?
Y a vraiment quelqu'un qui a une vocation de marketeux dans cette équipe... Smiley
Excellent !
avatar
Qu'est-ce que c'est, l'intro-promo ?
avatar
Qui est le putain de génie qui a fait l'intro-promo sur Chronique oubliées pour le site ?
Y a vraiment quelqu'un qui a une vocation de marketeux dans cette équipe... Smiley
Excellent !
Tony

Merci Tony ! Smiley, idée et textes de oim (j'aime faire les slogans de nos pubs;)) et les supers images et l'idée d'apparition de textes sont évidemment de Damz (who else !)
avatar
Qu'est-ce que c'est, l'intro-promo ?
Bazounga

Suit ce lien Smiley http://www.black-book-editions.fr/
avatar
Bon anniversaire et faut que j'économise pour septembre : Earthdawn que j'attend depuis looooooooooongtemps et shadowrun édition 20 ans....
avatar
bon anniversaire à BBE !!!
Merci pour ces 5 excellentes années et on souhaite encore au moins autant en décennies (après, m'en fous, je ne serais plus là ...  Smiley ), d'aussi bonnes bonnes qualités
avatar
Deiz ha bloaz laouen Black Book edition !!!