Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Prisons & Dragons 9

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

Tout est dans le titre, article intéressant à lire : http://motherboard.vice.com/fr/read/prison-donjons-dragons

avatar

Wow.

Je confirme, l'article est très bien écrit, et le sujet intéressant.

avatar

J'ai bien aimé le passage où des gardiens pensent que les plans des donjons sont des plans d'évasion. L'accroche de la prochaine saison de "Prison break" ?

avatar

Excellent. Merci pour ce partage. J'en fais profiter immédiatement ma communauté.

avatar

Super article, je l'ai partagé du coup.

avatar

Article très intéressant et qui met en avant les atouts du jdr qui ne se limitent pas à l'aspect ludique.

Bon quand même, le mec qui plante son crayon dans la cuisse d'un autre parce qu'il les empêche de jouer j'ai trouvé ça impressionnant. Ca c'est quelqu'un de passionné!

Ca donne un aspect sympa à notre passion c'est quand même cool!

avatar

Ca fais plaisir de voir qu'il y a d'autre utilisation du jdr que celle décrit par un certain professeur au nom imprononçable et une vieille carne d'animatrice au bord de la route, nommé dumas mirtille ou mirabelle ou encore mireille mais sans le miel, trop noble pour elle ! ! Oui, j'ai la dent dure contre l'obscurantisme de base, et là, cet article fais plaisir à lire ! Car il démontre l'utilité, la jovialité, et l'entraide entre les participants, et cela, J'ACHETE !

avatar

Wow.

Je confirme, l'article est très bien écrit, et le sujet intéressant.

Emmanuel Deloget

Je verrais bien un zoli article dans le prochain casus à ce sujet plaisantin

avatar

J'avais déjà entendu parler de ce sujet dans le mag Dungeon à l'époque. Je crois que cela devait être à propos du premier procès dont il est question dans l'article.

En tout cas, c'est très intéressant en effet.