Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Hellywood] Colis reçus et c'est très très beau 22

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Voilà, le facteur passe à l'instant et c'est vraiment joli.

Je ne m'étais pas aperçu sur le PDF, mais le livre pour la campagne est juste énorme.

avatar

Du coup le bon de livraison qui accompagne mentionnent pas mal de PDF, qui apparaissent également dans ma bibliothèque PDF, mais comme non disponibles.

Est-ce que tout le monde est dans le même cas (pas encore prêts, et à venir, dans ce cas une date ?) ou bien j'ai cafouillé quelque part ?

Merci

avatar
Ooooooh... Le colis fait quelle taille ? Savoir si c'est utile que je cours à la boîte aux lettres ou non xD
Ce message a reçu 1 réponse de
  • SgtPerry
avatar

J'espère que Philibert me fera rapidement parvenir le mien ! J'ai hâte !

avatar

Reçu à l'instant : effet wahou : c'est beau et on a presque envie d'imprimer pour le pas abîmer les livres !

Côté taille, la boîte que j'ai reçu, on va dire à la louche un gros A4 avec une dizaine de centimètres d'épaisseur ,

Les nuages couvrent actuellement Paris, parfait pour une après-midi lecture (entre courses, anni copains des enfants, etc) ...

avatar

Pour les PDF je me réponds à moi-même des fois que cela serve à d'autres content

Ils sont téléchargeables depuis la page du FP (vers le bas de la page accueil).

avatar

Je n'avais pas participé à ce financement, j'attendais la sortie boutiques et donc j'ai l'intention de prendre la campagne (j'ai déjà le ldb 1ère édition en fait), donc pour ceux qui ont déjà reçu, par rapport au livre de base la campagne fait quelle taille (épaisseur) svp ? Et il me semble quelle est en couverture dure c'est bien ça ? clin d'oeil

avatar

Un tout petit peu plus de 400 pages en couverture dure cartonnée. C'est superbe content

avatar

Merci Ethariel pour le truc des PDFs (il ne manque que le PDF des Hellywoodiens je crois)

J'ai reçu aussi le colis est c'est de toute beauté.

Je ne connais pas l'épaisseur du livre de base V1, mais en V2 la campagne (408 pages) est plus épaisse que le livre de base (328 pages) et en couverture cartonnée

avatar
Edzart

Taille du colis : 31x22x10

avatar

Merci Ethariel pour le truc des PDFs (il ne manque que le PDF des Hellywoodiens je crois)

J'ai reçu aussi le colis est c'est de toute beauté.

Je ne connais pas l'épaisseur du livre de base V1, mais en V2 la campagne (408 pages) est plus épaisse que le livre de base (328 pages) et en couverture cartonnée

Hiver

Il y avait un peu plus de 200 pages dans la V1, là je crois qu'il n'y pas pas de rajoute hormis un livret de l'écran V1 mais le texte est plus aéré ...

un remarque sur le format, avec ces ouvrages ont arrive clairement a la limite du A5 ... bientot les bouquins seront plus large que haut clin d'oeil vive le A4

avatar

Je ne sais pas s'il y a possibilité de mettre en spoiler :P

Je vous ai fait une photo de mauvaise qualité pour illustrer la différence d'épaisseur entre les deux livres. Mais ce qui est le plus important et la plus grosse différence, c'est la maquette. La nouvelle est tellement bien. surpris

avatar

Ah oui effectivement avec photo à l'appui c'est plus parlant, ça à l'air effectivement très beau ! Dès que ça sera dispo en boutiques hop dans la besace content

avatar

J'ai aussi la V1 et cette V2 est plus lisible en effet ... et il y a plus d'illustrations qui sont très sympa, j'aime beaucoup ce noir & blanc, bon ben je suis reparti dans la lecture (re) du LdB et ensuite la campagne ... quel pavé !

avatar

Le système d'expérience marche comment ? Je ne suis pas arrivé à trouver la page qui explique comment-combien les pjs gagnent d'xp ni comment on les dépense ?

si l'un de vous a la réponse, je suis preneur : merci par avance !

avatar

Le système d'expérience marche comment ? Je ne suis pas arrivé à trouver la page qui explique comment-combien les pjs gagnent d'xp ni comment on les dépense ?

si l'un de vous a la réponse, je suis preneur : merci par avance !

BlueTree

pages 229, avant la partie magie.

avatar

Merci Colonel !

C'est sur qu'en cherchant à Expérience et non Noir, c'est compliqué ...

avatar

Merci Colonel !

C'est sur qu'en cherchant à Expérience et non Noir, c'est compliqué ...

BlueTree

Je n'ai pas de mérite, je venais de lire ce chapitre ! clin d'oeil

avatar

Pas mieux que tous les autres, j'ai reçu le colis aujourd'hui et c'est du beau boulot : ouvrages magnifiques, et livraison en parfait état (pas de coins abîmés, ma bête noire sur les hardcovers gêné)

avatar

Reçu ce jour (commande passé via une boutique). C'est beau, très beau ! Vraiment content !