Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Je vends Agone, Ars Magica, les Terres Balafrées 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous,

souhaitant me séparer d'une partie de ma collection, je vous propose ici plusieurs packs. Le tout est en excellent état.

je préférerais vendre chaque pack intégralement.Les frais de port (envoi colissimo suivi) sont à ma charge.

Pour des raisons de simplicité, je privilégierai le paiement via paypal.me (sans aucun frais).

Expédition dès confirmation du paiement.

Ars Magica VENDU !

Agone (prix neuf environ 300 euros) - 150 euros VENDU !

Les Terres Balafrées (prix neuf environ 450 euros) - 150 euros VENDU !

L'Anneau Unique (prix neuf environ 75 euros) - 50 euros VENDU !

Voilà, n'hésitez pas à me contacter. Le cas échéant je peux fournir des photos.

avatar

MP

avatar

Mp répondu, Lot Agone vendu !

Je modifie ma liste.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

avatar

Hello jack la version collector de ars magica contient-elle outre le livre :

  • bourse de dés en tissu brodé au nom choisi par le souscripteur et 5 dés 10 faces
  • carte de l'Europe médiévale sur tissu de 100 cm X 70 cm
  • carte identique sur papier au format A2
  • carte de l'Europe médiévale façon parchemin endommagé sur les bords, format 100 cm X 70 cm
  • étui en carton contenant un petit écran
  • 2 feuilles de personnages de 4 pages chacune
  • 12 fiches de mages typiques avec leurs caractéristiques, tirées de l'ouvrage

ludiquement , laurent

avatar

Hello Iderverg.

Je viens de vérifier sur la boutique des ludopathes. La version collector est sensée contenir :

La version façon cuir, avec son livret des sorts, sa carte A2 papier, sa carte Tissu (épuisée!!), ses 12 archétypes et son écran du joueur !

Dans ma pochette en carton, il y a tout cela (y compris bien sûr la carte en tissu), ainsi que les fiches de personnages.

En revanche, il n'y aura pas la petite carte d'Europe (la pauvrette a souffert de l'utilisation ^^), ainsi que la bourse et ses dés (je les ai offerts à mon neveu qui vient de démarrer le jdr).Sur ces derniers tu ne perds pas grand chose cela-dit, la bourse est à mon goût trop étroite, t'obligeant à la vider pour prendre ce qui t'intéresse, et les dés sont rouges avec les chiffres blancs, bref pas vraiment esthétiques.

Edit : la pochette a une petite tonche au niveau du système de fermeture, mais ce n'est qu'esthétique. Je peux envoyer une photo si tu veux. content

avatar

Ars Magica vendu !

Reste le lot des Terres Balafrées.

Ceux qui ne connaissent pas peuvent découvrir cet univers sur la fiche du grog.

avatar

l'Anneau Unique ajouté.

avatar

Tout est vendu content