Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Aide de jeu pour CO Fantasy] Feuille de perso old school + feuilles des voies + 8 pré-tirés + écran 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

J'ai voulu aller plus loin dans la référence à la boîte rouge (D&D B/X) en créant une fiche de perso old-school de COF. Cette fiche est old-school mais elle est aussi pensée pour être simple, pratique et complète (testé et approuvé par des personnes qui n'avaient jamais fait de JDR). C'est un pdf dynamique téléchargeable dans ce répertoire Google Drive contenant également une feuille (A4 paysage) des voies par profil, 8 pré-tirés que j'utilise pour les parties d'initiation ainsi qu'un écran avec un résumé des règles.

avatar

Merci Fred !

Bonjour chez vous ! clin d'oeil

avatar

Sympa !

J'aime bien les petits points avec les rangs des voies qui permettent de rappeler que les pouvoirs de rangs 1 et 2 ne coûte qu'1 point, alors que les autres coûtent 2 points.

avatar

Merci

avatar

Merci beaucoup à toi de partager ! C'est du beau boulot.

J'aime bien ta fiche old school.

Tu pourras nous faire la même adaptée aux règles de CO OSR quand le compagnon sortira ? mort de rire

avatar

Très sympa, je like et je vais certainement les utiliser !

avatar

J'adore l'écran !
Merci beaucoup, je risque de ne pas tarder à remplacer l'actuel par celui ci ! cool

avatar

Merci, ravi que cela vous plaise. En réponse à Kegron : J'ai bien sûr hâte de l'adapter aux règles OSR content

avatar

Très belles fiches, merci !

avatar

Merci content

avatar

Bonjour,

Je serais très intéressé par ce fichier, mais il ne semble plus disponible. Savez-vous comment faire pour le récupérer ?

Merci d'avance et bravo pour votre travail !