Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tyrans of the Underdark 37

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

J'ai vu passer sur Facebook une rumeur indiquant une trad en VF de Black-Book courant 2017.

Une petite confirmation, ou infirmation ? Ce jeu est tout simplement une tuerie !

avatar

L'origine du bruit : ICI

avatar

Ça sent quand même un peu le fake...

avatar

C'est quand même sur le site de l'éditeur (GF9), le même que Tank (il me semble) qui est en cours de trad chez BBE. Mais en attendant une annonce je reste fébrilement prudent en espérant une bonne nouvelle.

avatar

La localisation sera faite d'après les infos récoltées au FIJ mais si quelqu'un de BBE passe sur le forum ce serait bien qu'il nous dise pour quand on peut l'espérer et si l'extension sera faite dans la foulée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
Chris37002

De ce que j'ai cru comprendre, ça va être relativement rapide -- d'ici à quelques mois. Et clairement, pour y avoir joué au FIJ, j'attends le jeu avec une impatience non feinte content

avatar

J'attends ca avec impatience aussi.

avatar

C'est peut-être le moment pour que l'on en reparle non ? Un idée d'une période de sortie ?

avatar

Allez je réponds à moi-même après avoir vu le replay du Twitch. Damien évoque une news pour "demain".... Demain c'est aujourd'hui plaisantin

avatar

Le jeu sortira, c'est sûr.
Les extensions aussi.

Mais pas de dates.

avatar

Bon les gens de BBE vous avez des news sur la sortie?

Pas de precommandes de prevu?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chris37002
avatar
Chris37002

Allo? Ya quelqu'un sur ce forum?

avatar

Dès qu'il y aura quelque chose d'intéressant à dire, on le fera.

avatar

La sortie était pas prévue pour Mai? Et on est pas en Mai?

Vous pourriez au moins communiquer un peu pour les gens qui l'attendent impatienment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Chris37002

Oui on est en mai. Rien n'a été annoncé donc ce n'est pas pour tout de suite. Je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire de plus.

avatar

Marrant votre jeu avec les pouces. Merci pour vos informations pertinentes.

avatar

Ce qu'il y aurait d'autre à dire ce serait un estimatif de la date de sortie du type fin d'été, fin d'année.... Bref un minimum d'info par respecte pour les gens qui retarde leur achat par rapport à la vo!

avatar

Perso, j'ai fini mon carnet de score de la vo…

avatar

avec le retour du jeu VO en dispo sur un site de boutique souvent plébicité par les joueurs, je ne vais pas tarder à commencer le mien, après les éditeurs vont s'étonner que les gens achètent de la vo au lieu de soutenir la vf......

Bref, bon courage à ceux qui attendent la vf, moi je ne suis pas un grand patient!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • nunurs
avatar

Païen peut être ?